La nouvelle avait de quoi étonner les admirateurs de la belle, Cauet s'est payée Cristina Cordula à l'antenne de NRJ mardi 7 octobre, n'hésitant pas à railler son accent et son physique. Interrogée par nos confrères de Puremedias.com vendredi 10 octobre, la valeur sûre de M6 a répondu et mis fin avec classe à la mini-polémique...
"L'autre qui ne parle pas français, je ne comprends plus (...) 'Ça fait jamais que quinze ans que je suis animatrice sur M6 et je ne comprends toujours pas parler français !'" avait-il lancé, imitant très grossièrement Cristina Cordula avant de l'attaquer sur son physique, estimant que la présentatrice de 49 ans était "fraîche comme à la fin de la quinzaine de la tomate quand on range les cageots". Si depuis cette sortie - et surtout depuis la lever de bouclier qui a suivi - Cauet a précisé que tout ceci n'était que de l'humour, reste que la principale intéressée n'avait toujours pas pris la peine de lui répondre.
La réponse, l'animatrice l'a réservée à nos confrères alors qu'elle faisait la promotion de la finale de Cousu main - qui aura lieu mardi 14 octobre à 20h50 sur M6. Elle a alors indiqué avec beaucoup de classe : "Je l'ai pris vraiment comme une plaisanterie. Cauet, je le connais, il m'a déjà invitée plusieurs fois dans son émission. Il a toujours été très galant avec moi" a-t-elle commencé avant d'ajouter avec humour : "Honnêtement, je n'ai pas du tout pris ça au sérieux. Il ne faut pas monter tout ça en mayonnaise. Vraiment, ça n'en vaut pas la peine. Je l'ai vraiment pris comme une plaisanterie. Après tout, vous savez, j'aime beaucoup les tomates !".
Cousu main, la finale, c'est mardi 14 octobre à 20h50 sur M6 !