Son ami dentiste le lui avait promis et il l'a fait ! Les 35 heures de live de Cyril Hanouna ont démarré sur les chapeaux de roues puisqu'une demi-heure seulement après avoir débuté son marathon, il a perdu une de ses dents provisoires !
Comme l'un des trois médecins – présents en coulisses pour parer à tout coup de fatigue ou autre pépin de santé – n'a rien pu faire pour lui, Cyril Hanouna a demandé à ce qu'un dentiste débarque en direct sur le plateau de Touche pas à mon aprem. Et son voeu a été exaucé !
L'homme de 42 ans qui avait déjà vécu la même mésaventure en 2014 a en effet reçu une spécialiste. "Regardez tout ça afin de faire un diagnostic pendant que je continue d'animer l'émission et on s'en parle. Vous pensez qu'on peut recoller quelque chose ?", lui a d'abord demandé le présentateur. "Je ne sais pas, il faut que je la regarde. Je la nettoie et je vais la resceller", a-t-elle alors répondu avant de disparaître en coulisses.
Baba a donc continué son émission et, après une coupure publicitaire, le présentateur a finalement annoncé avec beaucoup d'humour : "Le dentiste est parti. Il m'a recollé la dent. Il y a donc deux défis à présent : tenir 35 heures et garder sa dent."