C'est le succès télévisuel de la rentrée 2012, l'émission Touche pas à mon poste du déjanté Cyril Hanouna sur la chaîne D8 est un véritable carton. Rassemblant en moyenne 700 000 téléspectateurs (soit 3,7% de parts de marché), l'émission s'est même récemment permise d'atteindre des scores vertigineux en deuxième partie de soirée avec ses rediffusions.
Ce jeudi 3 janvier, le programme était par exemple encore suivi par 800.000 téléspectateurs dès 22h45 (5,9% du public), et plus impressionnant, par 500.000 fidèles pour une autre rediffusion peu après minuit (soit 9,5% du public).
Afin de consolider ce succès grandissant, Cyril Hanouna a décidé d'agrandir sa bande. Comme le révélaient nos confrères de Puremédias le mercredi 2 janvier dernier, la jolie Justine Fraïoli quittera France 4 pour rejoindre D8.
Notons que la présentatrice faisait déjà partie de la bande quand l'émission était encore diffusée sur France 4 l'année dernière. Arrivée en remplacement d'Elodie Gossuin, Justine n'avait pas souhaité suivre ses camarades sur D8 afin de prendre les commandes de quelques prime time sur la chaîne du service public.
Selon Téléstar, c'est même dès mardi 8 janvier que la belle rejoindra l'émission au rythme de trois apparitions par semaine, en alternance avec Elise Chassaing. Contacté par nos confrères, Cyril Hanouna confirme la nouvelle et indique qu'une nouvelle rubrique sera prochainement lancée. Il explique : "Chaque jour nous ferons un quiz sur l'actu télé en fin d'émission. A chaque mauvaise réponse, un chroniqueur est éliminé. A la fin le gagnant remporte le droit de désigner celui qui aura un gage. Un exemple ? Faire un strip-tease dans le bureau de Rodolphe Belmer (DG de Canal+)".