Ce vendredi 10 février 2023, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s'apprêtait à donner le classement national de son fils Lino au padel (sport combinant plusieurs jeux de raquette comme le tennis et le squash, ndlr), avant que Raymond Aabou ne lui pose une question. "Tu penses que ton fils peut devenir champion de padel, lorsqu'il aura 20,21 ans ? Du fait qu'il se soit mis tôt là-dedans ?", s'est demandé le chroniqueur. Ce à quoi Baba a répondu, à la surprise générale : "Si, mais tu connais un peu mon fils, il est plus intéressé par les meufs que le padel !". Une révélation qui n'a pas manqué d'amuser l'ensemble du plateau.
"Je vous jure que c'est vrai !", a insisté l'animateur de C8, avant de partager une anecdote à ce sujet à ses camarades : "La dernière fois, y'a un pote, Maxime Hamou, ancien joueur de tennis, qui est venu à la maison. Il est venu avec sa fiancé, et mon fils, qui les a vu jouer, a kiffé sur la meuf ! Elle avait 23, 24 ans, au début, il lui a dit qu'il avait 14 ans, et après il a dit 'non je rigole j'ai 19 ans !'". Lino, qui était donc "sur le bail", avait pour espoir de la revoir.
Il a commencé à se vénère
Mais il a rapidement déchanté. "Le lendemain, Maxime devait revenir, mon fils me dit :' Mais il vient avec sa meuf ?', Je lui dit 'non', il a commencé à se vénère !", a poursuivi Cyril Hanouna, en mimant son fils en train de donner un coup de pied dans le vide par excès de colère. Le frère de Bianca a alors trouvé une solution : le chantage ! "Il m'a dit : 'Dis-lui qu'il vient avec sa meuf, sinon il vient pas'", a révélé Baba, avant d'expliquer qu'il a donc été contraint d'"annuler" le rendez-vous qu'il avait fixé avec son ami.
"Quoi ? Mais non ?", se sont alors étonnés ses chroniqueurs. "Je vous jure que je l'ai annulé, demandez-lui !", a-t-il de nouveau affirmé, avant de conclure son anecdote en donnant le classement de son fils, qui est le 25299 ème meilleur joueur de Padel en France. Une sacrée performance pour son jeune âge !