Dadju surexcité à Cannes : il annonce un projet de grande envergure !
Publié le 11 juillet 2021 à 08:46
Par Olivia Maunoury | Rédactrice en chef
Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s'est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas vraiment... Mais une chose est sûre, suivre les péripéties des stars est l'assurance de ne jamais s'ennuyer. Et on ne s’ennuie jamais chez Purepeople !
Vendredi 9 juillet 2021, Dadju se trouvait sur le tapis rouge du palais des Festivals de Cannes pour participer à la montée des marches du très attendu "Benedetta". Le chanteur a fait une révélation de taille lors de cette grande soirée. Il s'est associé au réalisateur Niels Tavernier pour ses débuts au cinéma.
Dadju surexcité à Cannes : il annonce un projet de grande envergure !
Dadju - Montée des marches du film " Benedetta " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage Dadju et Roselyne Bachelot - Montée des marches du film " Benedetta " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 9 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage Dadju - Montée des marches du film " Benedetta " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 9 juillet 2021 © Rachid Bellak / Bestimage Dadju - Montée des marches du film " Benedetta " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 9 juillet 2021 © Rachid Bellak / Bestimage Dadju et Roselyne Bachelot - Montée des marches du film " Benedetta " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 9 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Dadju a réalisé un rêve de gosse vendredi 9 juillet 2021, celui de monter les marches du Festival de Cannes. Le chanteur de 30 ans a foulé l'immense tapis rouge dressé devant le palais des Festivals de Cannes pour la projection d'un film très attendu en compétition, Benedetta, de Paul Verhoeven et avec Virginie Efira.

Excité avant de se lancer dans l'ascension des mythiques marches, le petit frère de Gims s'est confié devant la caméra. Devenu une référence incontournable de la scène française grâce à ses deux albums Gentleman 2.0 sorti en 2017 et Poison ou Antidote sorti en 2019, Dadju va très prochainement s'attaquer au cinéma. Il en a dit plus vendredi soir.

"Ça a été une longue discussion. C'est un film dont le tournage va démarrer à la fin juillet, a-t-il confié dans le live de la montée des marches diffusé sur Twitter par le Festival de Cannes (aux alentour de 5min20 dans la vidéo). "Je suis content de vous l'annoncer aujourd'hui", a ajouté l'artiste. Pour son premier projet ciné, Dadju sera associé par le réalisateur Niels Tavernier, à qui l'on doit notamment le poignant De toutes nos forces sorti en 2014, avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy et Fabien Héraud. "On va produire un film, comédie romantique, avec l'appui de Canal +", a complété Dadju, sans que l'on arrive encore précisément à savoir si le rappeur jouera dedans ou s'il sera juste à la production. Toujours est-il que ce film a déjà un nom, Imma. "Je peux pas trop vous teaser l'histoire", a confié Dadju avant de lâcher le titre.

La montée des marches avait attiré de nombreuses personnalités. Laurence Ferrari est apparue très distinguée au bras de son mari Renaud Capuçon, Maeva Coucke a misé une tenue transparente et Tina Kunakey a surpris avec un look original.

À propos de
Mots clés
People People France Musique Cinéma Festival de Cannes Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news