Depuis le 15 octobre dernier, Karine Ferri fait sensation sur le parquet de Danse avec les stars 7 (TF1). La coanimatrice de The Voice et The Voice Kids, que l'on retrouve également avec plaisir tous les matins sur RFM, a accepté d'évoquer cette aventure mais surtout sa forme physique et la maternité lors d'un entretien accordé à nos confrères de Gala.
Entre deux entraînements afin de nous épater samedi prochain sur le parquet de DALS7, la fiancée du footballeur Yoann Gourcuff et jeune maman d'un petit Maël (7 mois) a expliqué ne pas avoir encore retrouvé sa ligne d'antan... mais peu importe ! "Ce n'est pas l'essentiel. Quand je suis tombée enceinte, mon corps a changé très rapidement. Aujourd'hui, je le trouve plus rond qu'avant mais cela ne me dérange pas. J'aime mes petites rondeurs, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte. Je n'ai jamais eu l'obsession de la balance, même avant d'avoir mon fils. L'essentiel, c'est d'être bien dans ma peau et de pouvoir effectuer des chorégraphies pour assurer dans Danse avec les stars. (...) Ma priorité, c'est ma famille, pas mon poids !", a-t-elle expliqué.
Oui, malgré son emploi du temps on ne peut plus chargé et ses nombreux engagements professionnels, Karine Ferri (34 ans) tient à porter une attention toute particulière à son bout de chou. "Je suis comme toutes les mamans qui travaillent ! Il faut s'adapter mais je suis bien organisée. J'ai quelqu'un à mes côtés et les grands-parents de Maël sont mis à contribution. J'ai aussi la chance d'avoir un bébé formidable, le plus beau et le plus gentil des petits garçons qui dort bien et fait sa sieste. J'en profite alors pour récupérer", a-t-elle affirmé. Et d'ajouter avec recul : "Je le vois plus que si je travaillais 8h par jour dans un bureau ! Je pense aux mamans qui n'ont pas le choix et mesure ma chance. Je suis totalement privilégiée car mon emploi du temps est adapté à mes horaires de maman. Je ne m'absente que 5-6h de chez moi par jour pour m'entraîner, ensuite je rentre m'occuper de mon fils."
Une interview à retrouver en intégralité dans Gala, actuellement en kiosques.