En ce début d'hiver, nos souvenirs de l'été, des vacances et de la plage se sont éloignés ! Dani Alves les ravive. Le footballeur brésilien a profité de l'entre-deux saisons pour ressortir le slip de bain et se baigner dans l'océan, en compagnie de son épouse, la craquante Joana Sanz.
Contrairement à ses ex-collègues du Paris Saint-Germain Neymar Jr et Kylian Mbappé (qui ont écrasé l'AS Saint-Étienne en quart de finale de la Coupe de la Ligue, ce mercredi 8 janvier 2020), Dani Alves est en vacances ! L'athlète de 36 ans les passe au Brésil, son pays natal. Il y a été surpris après Noël, profitant d'un après-midi ensoleillé à la plage de Conceição, sur l'archipel Fernando de Noronha.
Dani Alves était accompagné de son épouse, Joana Sanz, et de plusieurs amis. Le couple très complice et tactile a enchaîné les éclats de rire et les baisers dans l'eau. En slip de main, le célèbre arrière-droit de la Seleção (surnom de l'équipe nationale du Brésil) a révélé ses nombreux tatouages.
Naturellement, Joana Sanz a demandé à son époux de la prendre en photo pour Instagram. La jolie brune n'a pas manqué de le remercier en légende de son superbe diaporama de clichés souvenirs, sur lesquels elle porte un maillot de bain aux imprimés léopard et zèbre.
Dani Alves retrouvera bientôt les terrains. Il préparera avec ses partenaires la première journée de la nouvelle saison du championnat de São Paulo.