

Toujours plus enclin à se démarquer de son personnage de sorcier à lunettes, Daniel Radcliffe continue l'après-Harry Potter en choisissant désormais une comédie romantique, The F Word, et donnera la réplique à Zoe Kazan, petite-fille d'Elia Kazan et actrice qui attend d'exploser dans Elle s'appelle Ruby, et remarquée dans I Hate Valentine's Day.
Aux commandes de la comédie romantique The F Word (expression utilisée pour ne pas dire le fameux 'fuck'), le réalisateur canadien Michael Dowse va montrer son talent, lui qui a construit sa notoriété avec le faux documentaire Fubar : The Movie, présenté au festival du film de Sundance de 2002. Le scénario est signé Elan Mastai, qui a écrit celui de The Samaritan avec Samuel L. Jackson.
The F Word est inspiré de la pièce de théâtre Toothpaste and Cigars de T.J. Dawe et Michael Rinaldi, centrée sur le coup de foudre de Wallace et Chantry alors que cette dernière est déjà en couple. Ils essaient alors d'être amis. Dès 2010, son adaptation cinématographique était en préparation, avec Casey Affleck, tandis que Rose Byrne et Rebecca Hall étaient pressenties pour le premier rôle féminin, mais ce projet ne verra pas le jour avec cette configuration. Tant mieux pour le joli tandem Daniel Radcliffe-Zoe Kazan.
Alcoolique et voyant des fantômes dans La Dame en noir, Daniel Radcliffe essaie tous les univers cinématographiques en choisissant d'incarner le poète Allan Grinsberg dans Kill Your Darlings, dont le tournage s'est achevé il y a peu, ou en devenant le héros du thriller d'horreur d'Alexandre Aja (La Colline A Des Yeux), intitulé Horn, remplaçant Shia LaBeouf initialement prévu.