Vendredi 7 janvier dernier, TF1 diffusait La chanson de l'année, une émission pré-enregistrée et animée par le délirant Nikos Aliagas. Sur France 3, Daniela Lumbroso, elle, était en direct pour La fête de la chanson française sur France 3. Deux émissions, deux animateurs pour une chanson de l'année. Et là... c'est le drame !
En effet, à 21h40, Daniela Lumbroso annonçait en direct de l'Olympia aux côtés de Jenifer - qui a essuyé une belle chute quelques minutes auparavant ! - : "D'ailleurs Zaz est chanson de l'année, comme ça, ça c'est fait !" ! Malheureusement, Nikos, lui, n'avait pas encore annoncé le verdict puisque c'est à 23h10 que ce dernier a crié le nom de la gagnante Zaz pour sa chanson Je veux.
Une sacrée chute pour Jenifer et une sacrée "boulette" pour Daniela Lumbroso ! Alors qu'elle a connu pas mal d'ennuis en 2010, Daniela ne semble pas commencer l'année 2011 du meilleur pied.
Mais malgré ce petit tacle (innocent ?) de la part de l'animatrice de France 3, TF1 s'en sort tout de même gagnante. En effet, la chaîne a captivé pas moins de 5 millions de téléspectateurs - se plaçant ainsi en deuxième position des audiences derrière M6 - contre 3,2 millions pour France 3. N'est pas Nikos qui veut !
Chloé Breen