Merveilleuse nouvelle pour Daniela Martins ! La mère d'Eléa (5 ans) et Valentin (2 ans) a révélé sur son compte Instagram, dimanche 5 septembre 2021, être enceinte de son troisième enfant en dévoilant une jolie photo de son baby bump. Une annonce surprise que l'ancienne candidate de Secret Story 3 (en 2009) avait beaucoup d'appréhension à partager.
Comme elle l'a indiqué en story, Daniela Martins "stressait énormément" à l'idée d'annoncer cette nouvelle à ses abonnés. Une déclaration qu'elle souhaitait initialement partager plus tard, mais, à la vue des "deux derniers jours", la mère de famille s'est donc décidé à cracher le morceau. Une absence de 48 heures sur laquelle elle est également revenue : "Jeudi matin, je prenais ma deuxième dose de vaccin et toute la journée, j'étais pas trop mal (...) mais je ne sentais pas le bébé bouger". Et de poursuivre : "C'est quand j'ai posté un message disant 'Je pense que je vais passer la soirée aux urgences' que je commençais réellement à m'inquiéter".
Apeurée par le fait qu'elle ne sentait plus son bébé bouger, elle a d'abord songé à un lien avec le vaccin contre la Covid-19. Mais après une échographie et quelques examens supplémentaires, Daniela Martins a confié que son bébé allait bien. Et en ce qui concerne le débat entre les pro et les anti-vaccins, la Portugaise de 34 ans a précisé ne prendre aucun parti. "C'est juste mon histoire à moi, mon cas n'est pas le vôtre, il ne faut pas prendre mon cas pour une généralité", a-t-elle nuancé avant d'ajouter, au sujet de son annonce surprise : "Soit je vous racontait tout, soit je vous racontait rien."
Cette frayeur s'ajoute à la liste de nombreuses autres. Rappelez-vous en juillet dernier, durant ses vacances au Portugal, la mère de famille avait frôlé la mort. Alors qu'elle traversait un passage piéton, Daniela Martins avait manqué de se faire percuter par une voiture de police. Un accident fort heureusement évité mais qui l'avait beaucoup marquée. Malgré les aléas de la vie, Daniela Martins reste très excitée à l'idée d'avoir son troisième enfant. "Ça va être une sacrée aventure", a-t-elle conclu, mentionnant révéler la fin de son terme plus tard.