Contraint au repos après être sorti sur blessure lors du match amical Italie-France jeudi dernier, Daniele De Rossi, qui souffre toujours d'un hématome sous-cutané comme l'a indiqué ce jour son club de l'AS Roma, a une très bonne manière d'occuper son temps libre : il pouponne.
Même si ni le footballeur de 33 ans ni sa femme Sarah Felberbaum (36 ans) n'ont rendu la nouvelle publique, le club du milieu de terrain romain s'est chargé de partager leur bonheur : "Félicitations à Daniele De Rossi, qui est devenu aujourd'hui père pour la troisième fois. Bienvenue au nouvel arrivant dans la famille jaune et rouge", pouvait-on lire le 3 septembre sur le compte Twitter de l'AS Roma.
C'est donc un petit garçon, comme l'avait révélé sa maman début juillet en légende ("un petit prince est en route") d'une photo de son ventre rond sur Instagram, qui a vu le jour. Il se prénomme Noah, selon les médias italiens. En couple depuis 2011 et mariés depuis le 26 décembre 2015 et une cérémonie privée aux Maldives, le footballeur et l'actrice et mannequin sont également les parents d'une fille de 2 ans et demi, Olivia. Daniele De Rossi a par ailleurs eu Gaia, 12 ans, de son précédent mariage, avec Tamara Pisnoli.
"Elle est celle qui m'a redonné la vie", avait un jour dit le sportif de haut niveau de sa compagne. Elle continue sur sa lancée !
Congratulazioni !