Les joueurs de foot britanniques auraient-ils le monopole des scandales sexuels et autres histoires de tromperie ? Une nouvelle affaire vient d'éclater en Angleterre où Jamie O'Hara star des Wolverhampton Wanderers, se retrouvent au coeur d'une histoire charmante... Du moins pour les tabloïds, moins pour son épouse Danielle Lloyd.
Angleterre, foot et scandales sexuels
John Terry avait en son temps défrayé la chronique après avoir trompé son épouse, au point de perdre son brassard de capitaine de l'Angleterre. Ryan Giggs, légende du football britannique et icône de Manchester United, avait vu son image ternie après qu'on eut appris qu'il avait entretenu une relation avec sa belle-soeur, la poussant même à avorter...
Jamie O'Hara ne perdra pas un quelconque brassard et ne tombe pas dans le sordide avec des histoires familiales. Le jeune homme se contente d'une banale histoire de coucherie. Comme Wayne Rooney en son temps, ou encore Peter Crouch, alors que leurs épouses étaient enceintes. Mais si ces dernières ont passé l'éponge, Danielle O'Hara, mannequin de son état et ancienne Miss Angleterre et Miss Grande-Bretagne à la renommée certaine outre-Manche, n'a pas pardonné.
Miss Angleterre humiliée
Le 20 juillet dernier, le milieu de terrain aurait rencontré plusieurs filles au club Birmingham's Bushwhackers - où il était de sortie avec ses amis -, à qui il aurait fait croire qu'il était séparé de son épouse, avant de les inviter dans sa chambre de l'hôtel Malmaison. Si l'une des filles serait partie, dégoûtée à l'idée d'un homme trompant sa femme, l'autre serait restée et aurait fini par consommer. Dans les colonnes du Sunday Mirror, celle-ci ne s'est pas privée de raconter sa nuit : "J'étais vraiment saoule, mais je suis célibataire et j'admets que je l'ai trouvé attirant. Je lui ai à nouveau parler de sa femme, mais il m'a répondu : 'J'aime les femmes, je ne peux pas m'en empêcher.'"
Un peu plus tard, Jaime O'Hara conduisait sa nouvelle conquête dans la maison familiale où, dans le lit conjugal, ils eurent de nouveaux rapports, malgré la présence des photos de famille qui ne semblaient déranger le joueur. Comble du glauque, une dizaine des potes de Jaime écoutaient le duo d'un soir... "Ils applaudissaient un homme père de trois enfants en train de tromper sa femme", ajoute la fille au Sunday Mirror.
Une histoire que l'épouse trompée, Danielle O'Hara (30 ans), a découverte le week-end dernier alors qu'elle était en famille, célébrant l'anniversaire du père de son époux, quelques jours après avoir dévoilé sur les réseaux sociaux un tatouage qui n'était autre que le prénom de son cher et tendre.
Faux divorce
Bien évidemment, l'histoire ne pouvait en rester là, et une seconde femme, travaillant pour une agence de recouvrement de créances, assure avoir elle aussi couché avec l'ancien joueur de Tottenham. Sarah Bailey, c'est son nom, a choisi le Sun pour raconter son histoire. Le footeux de 27 ans lui a assuré être divorcé, et le couple aurait fini au lit après leur rencontre à Los Angeles, quand Danielle était en Angleterre. "On a passé un moment formidable, a-t-elle raconté. Et après avoir couché ensemble, nous avons discuté durant une heure." Mais après le départ de la maison de Sarah, cette dernière fait une recherche sur Internet sur son amant d'un soir, pour découvrir qu'il est toujours marié... "Je n'avais aucune idée de qui il était, poursuit-elle. Il a dit qu'il jouait au football, qu'il était divorcé, et je n'avais aucune raison de douter de lui."
Maison en vente
Depuis, la contre-attaque de Danielle O'Hara, mère des petits Archie, Harry et George (4, 3 et 1 ans) est violente. La maison familiale s'est rapidement retrouvée en vente, pour la modique somme de 2,4 millions d'euros. Une maison typique de footballeur dont les photos sont à découvrir sur le Daily Mail. Sur Twitter, Danielle a fait le ménage. Exit les photos de leur mariage. C'est désormais un selfie qui remplace l'image du couple dans sa photo de profil. Et alors que Jaime O'Hara prépare la nouvelle saison, Danielle s'est envolée pour Dubaï avec ses trois enfants, où elle profite d'un moment loin de l'agitation médiatique, parfaite dans un petit bikini orange, parfaite illustration de la maman sexy.
Le couple s'était rencontré en avril 2009, fiancé en novembre de la même année avant de se marier en 2012. Une histoire comme seuls les Anglais savent nous en concocter...