Cela faisait une éternité qu'on ne l'avait pas vu : Ethan, le fils de Dannii Minogue, a décidément bien grandi. Une fois n'est pas coutume, la belle Australienne a en effet été aperçue, samedi 16 novembre, en pleine virée avec son garçonnet de 3 ans (né de sa relation avec son ex-compagnon Kris Smith) dans les rues de Melbourne, par un après-midi ensoleillé.
Discrète mais stylée la chanteuse de 42 ans a s'est baladée en compagnie de son bambin, né en juillet 2010, dont on n'avait pas vu la frimousse depuis tout bébé. Décontractée, la star a semblé profiter de cette sortie familiale : il faut dire qu'en tant que jurée de l'émission X Factor Australia, la ravissante quadra n'a généralement pas une minute à elle.
Mais exceptionnellement, Dannii Minogue a réussi à dégager du temps pour se consacrer à son adorable tête blonde. Maman rock, pour cette sortie détendue avec son craquant Ethan, la petite soeur de Kylie Minogue n'avait cependant pas négligé son look : slim en cuir et sweatshirt trendy (floqué des lettres DM, ses initiales, en mode pop art), la jolie brune avait tout d'une modeuse branchée. Et son petit Ethan n'était pas non plus en reste. Looké dans un pantalon marron, associé à un T-shirt pirate et un gilet sporty, le garçonnet était tout simplement un mini-fashionisto en puissance.
Séparée en 2011 du papa d'Ethan, Kris Smith (joueur de rugby professionnel rencontré à Ibiza), Dannii Minogue a aujourd'hui définitivement tourné la page. Et pourtant, cela n'a pas été chose facile. Profondément blessée par sa rupture, la chanteuse s'est jetée corps et âme dans le travail, ce qui lui a permis de remonter petit à petit la pente. En octobre dernier, l'Australienne craquait cependant sur le plateau de X Factor : en larmes, la belle jurée pleurait en réalité la disparition de sa grand-mère, décédée quelques jours plus tôt. Quoi qu'il en soit, face à l'adversité, Dannii Minogue peut se réfugier dans un réconfort de taille, à savoir la présence de son irrésistible fils.