Télématin : On sait quand Flavie Flament et Julien Arnaud débarquent sur France 2
Mis à jour le 4 septembre 2024 à 18:07
Publié le 4 septembre 2024 à 13:37
Suivez nous sur Google News
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Flavie Flament et Julien Arnaud ont débarqué sur le plateau de "Télématin" plus tôt que prévu ! Un rapide passage avant de débarquer officiellement à l'antenne le...
Surprise, on sait quand Flavie Flament et Julien Arnaud débarquent dans Télématin sur France 2
Surprise ! Ce mercredi 4 septembre, Flavie Flament et Julien Arnaud se sont affichés sur le plateau de "Télématin". Une arrivée plus tôt que prévu à l'antenne !
Exclusif - Flavie Flament (trophée d'honneur) - Photocall de la cérémonie des "Trophées Media Club Elles 2024" à la SACEM à Neuilly-sur-Seine, France, le 7 février 2024. © Christophe Clovis/Bestimage Alors que le duo n'était pas attendu avant plusieurs jours, la date de leur arrivée vient d'être révélée 
Julien Arnaud au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 9 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage Flavie Flament et Julien Arnaud débuteront "Télématin" le lundi 16 septembre, au lieu du lundi 9 septembre.
Flavie Flament - Avant-première du film "La belle époque" au Gaumont Capucines à Paris, le 17 octobre 2019. © Christophe Clovis / Bestimage La raison de ce retard ? Le préavis de départ de Julien Arnaud chez TF1 court toujours 
Semi-Exclusif : Tournoi de Padel des personnalités au Lagardere Paris Racing en présence de Julien Arnaud à Paris le 17 mai 2024. © Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

Grand changement pour Télématin en cette rentrée 2024. En effet, Marie Portolano quitte son poste et elle n'est pas la seule : Thomas Sotto a également tiré sa révérence après trois saisons afin de rejoindre la matinale de RTL. Les deux animateurs sont ainsi respectivement remplacés par Flavie Flavie et Julien Arnaud. Alors que le nouveau duo était attendu après les Jeux Paralympiques de Paris, soit le lundi 9 septembre, une information vient d'être dévoilée sur leur date officielle d'arrivée à l'antenne. Et ce n'est pas ce à quoi on était préparés !

Ce mercredi 4 septembre 2024, Flavie Flament et Julien Arnaud ont découvert le plateau de Télématin. C'est ainsi que, comme on peut le voir dans une vidéo partagée sur le compte X, anciennement Twitter, de France Télévisions, ils ont débarqué aux côtés de Damien Thévenot et Maya Lauqué, deux habitués du programme, afin de se familiariser avec leur nouveau nid matinal. "On est très heureux de vous accueillir Flavie et Julien. Télématin c'est une formidable émission, lance Damien Thévenot. Il y a de l'info évidemment mais il y a aussi beaucoup de bonne humeur, de proximité." Et le journaliste d'interroger les deux nouveaux animateurs sur leur ressenti.

La suite après la publicité

"Alors moi je le trouve magnifique. On fait un petit tour du propriétaire, je découvre mon nouveau mari, mon mari Julien comme dirait Céline", s'amuse Flavie Flament en imitant l'accent québécois de Céline Dion. Et de se reprendre : "On est très heureux, ça va être notre maison, tu te rends compte là ? Et puis ça va être aussi la maison qu'on va partager avec vous et les centaines de milliers de téléspectateurs de France 2, on est ravis."

Julien Arnaud à l'aise sur le plateau de Télématin, comme Flavie Flament

Une impression partagée par son nouvel acolyte. "C'est ça qui est frappant. Tu disais Alexandre qu'il faut que tout change pour que rien ne change. Là il y a beaucoup de choses qui changent incontestablement par rapport à il y a quelques temps, note Julien Arnaud. Mais ce qui est frappant, c'est qu'on se sent tout de suite à la maison, chez soi avec les équipes, avec ce plateau, avec Flavie, Maya, Damien. Ça fait vraiment plaisir !" C'est donc une nouvelle aventure qui débute lundi prochain pour le duo mais aussi pour les téléspectateurs !

Le duo de Télématin ne débarquera finalement que plus tard sur France 2

Comme le précisent nos confrères de Puremédias , Flavie Flament et Julien Arnaud ne débarqueront finalement à la tête de Télématin que le lundi 16 septembre à 6h28. En effet, l'ancien présentateur de TF1 serait toujours en période de préavis de départ avec la chaîne, ce qui repousserait la possibilité pour lui d'être aux commandes de son nouveau programme. Une situation inhabituelle mais pas rare. Le duo tant attendu par les téléspectateurs devraient donc débarquer un peu plus tard que prévu. Plus de peur que de mal !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé France 2 Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news