Ce vendredi 29 mars 2024, tous les yeux étaient rivés sur TF1. Et pour cause, un nouveau prime de Danse avec les stars a eu lieu et il avait un goût bien particulier. Pour rappel, cette semaine a été riche en tensions et en révélations ! En coulisses, Natasha St-Pier et Inès Reg ont eu un sacré différend comme l'a rapporté le Parisien. En pleine tourmente, la chanteuse et son partenaire de danse Anthony Colette ont déposé une main courante après avoir été victime de menaces de mort.
De son côté, l'ex-compagne de Kévin Debonne a affirmé que l'artiste canadienne l'aurait insultée de "petite sal*pe" sous le regard impassible de son acolyte. L'affaire ayant été ultra médiatisée, les téléspectateurs ont donc été au rendez-vous hier pour principalement décortiquer tous les faits et gestes des deux candidates. Mais c'est un geste d'Anthony Colette qui n'est pas passé inaperçu et a énormément fait réagir sur Twitter.
Au cours de sa somptueuse chorégraphie, Inès Reg a eu la surprise de voir débarquer son meilleur ami qui s'est lui aussi illustré sur le parquet de Danse avec les stars. L'édition d'hier, qui a vu Cristina Cordula et Jordan Mouillerac quitter la compétition, était un prime spécial consacré aux "danseurs mystères", souvent des proches qui ont pu rejoindre et surprendre les célèbres participants et leurs danseurs. Alors que l'ensemble du casting encore lice s'est levé pour applaudir la jeune femme, Anthony Colette a préféré resté assis.
Dans la séquence, Natasha St-Pier pourtant debout semble presque lui demander de l'imiter, comme réponse, il lui rétorque un simple "non". Sur X, anciennement Twitter, les internautes ont naturellement été des milliers à commenter la scène : "Anthony Colette qui n'a pas l'air ravi à la fin de la presta d'Ines", "Il a raison de ne pas se lever... Inès Reg est une mauvaise personne... et après ce qu'elle a fait à Natasha et Anthony, il a tout les droits d'être énervé", "Il n'a pas joué les hypocrites et il a eu raison", "Il est juste ridicule", Le seum d'Anthony Colette qui ne se lève pas". Ambiance...