Ce soir, c'est le grand soir ! Après quelques jours d'entraînement intensif, les dix candidats de Danse avec les stars saison 4 s'affronteront pour la première fois dès 20h50 sur TF1. Si certaines personnalités du casting se sont déjà frottées à la danse (le chorégraphe Brahim Zaibat, les comédiennes Noémie Lenoir, Laetitia Milot ou bien entendu Tal et Alizée), d'autres arrivent dans le programme tels des outsiders tant leur expérience en danse reste bien maigre.
Ainsi, ce soir, nous découvrirons Laurent Ournac, Titoff, Laury Thilleman, Keen'V et Damien Sargue dans un exercice inédit pour eux. A quelques heures du coup d'envoi, c'est à nos confrères du Parisien, dans l'édition du samedi 28 septembre, que ces cinq danseurs en herbe ont confié leurs appréhensions. Si Laury Thilleman est une grande sportive devant l'Eternel, l'ancienne Miss France pense que ce qui a fait son succès lors du concours de beauté pourrait provoquer sa perte ici. "Comme je suis très grande (1,79m, ndlr) et que mon partenaire n'est pas tellement plus grand que moi, les portés vont être compliqués", indique-t-elle.
Côté messieurs, Laurent Ournac et Keen'V l'assument, s'ils ne viennent pas pour gagner, l'idée de devoir être le premier candidat éliminé les hante. De plus, le comédien de Camping Paradis ajoute quant à sa motivation : "Je voulais perdre un peu de poids avant l'émission. J'ai enchaîné les tournages, donc j'arrive brut... Je suis un diamant à tailler". Le chanteur de La vie du bon côté, indique de son côté : "Je suis là pour le spectacle (...) Après les 4 heures de danse quotidiennes, j'ai envie de mourir".
Enfin, Titoff et Damien Sargue semblent bien décidés à ne pas faire de la figuration même s'ils sont conscients de leurs lacunes en matière de danse. Si l'humoriste, grand fan du programme, affirme qu'il sera un candidat "sérieux" et qu'il fera tout pour aller "le plus loin possible", l'ancien héros de la comédie musicale Roméo et Juliette reconnaît déjà la difficulté de la tâche et confie : "Le plus dur, c'est le rythme. J'ai déjà perdu 5 kg en trois semaines".
Un peu plus à l'aise avec le rythme des entraînements, Alizée et Tal ne perdent jamais une occasion de dévoiler les coulisses de leurs entraînements au travers de photos et de vidéos directement postées sur leurs comptes Instagram. En attendant le prime de lancement, découvrez-les dès à présent dans notre player !