Le Super Bowl n'a pas fini de faire parler. Et si le score du match entre les Denver Broncos et les Carolina Panthers (24-10) en a certainement passionné plus d'un, Beyoncé a malgré tout quelque peu volé la vedette aux sportifs. Son show auprès de Coldplay et Bruno Mars, durant lequel elle a entonné pour la première fois son dernier tube Formation, était ainsi au coeur de toutes les attentions sur le web. Et si la Queen Bee peut déchaîner les passions en dansant en petite culotte, il n'y a pas de raison que Daphné Bürki n'y arrive pas, elle aussi...
L'animatrice de La Nouvelle Edition en a certainement surpris plus d'un aujourd'hui, lundi 8 février 2016. Elle a fait une entrée remarquable dans l'émission en micro-short et en bottes en cuir, se trémoussant sur le tube Crazy in Love, de l'épouse de Jay Z. Strip-tease, pas de danse et même twerk endiablé : elle ne s'est rien refusé sous les regards amusés de ses camarades, Ariel Wizman et Nicolas Domenach - pour ne citer qu'eux.
Et finalement, Daphné a raison : en culotte, tout le monde l'écoute ! Et parler de l'ex-ministre Jérôme Cahuzac en dansant, même Beyoncé n'y avait pas pensé. L'autre Queen Bee, c'est Bürki !