Daphné Bürki sait comment faire grimper la température sur le plateau de La Nouvelle Édition (C8).
La compagne de Gunther Love (Sylvain Quimène, de son vrai nom) a placé la barre très haut dès le début de son émission. Afin d'ouvrir La Nouvelle Édition, l'animatrice de 36 ans est revenue sur l'information dévoilée par Le Monde selon laquelle Beyoncé serait le sujet d'un cours à l'université du Texas. Et quoi de mieux pour raconter cette nouvelle de la plus haute importance que de revêtir un body noir et de se déhancher sur les titres incontournables de la femme de Jay-Z .
Ainsi, Daphné Bürki s'est-elle trémoussée sur Single Ladies, tout en continuant d'assurer sa chronique, aux côtés de deux charmants jeunes hommes. "Est-ce vraiment possible d'enseigner du Beyoncé ? Si c'est le cas, a t-on vraiment envie de voir n'importe qui faire la Queen Bee en dansant de manière suggestive sur du R'n'B ?", s'est-elle notamment interrogée. Après quoi, elle a fait de même sur les titres Run The World (Girls) et 7/11.
Une séquence à consommer sans modération et dont la maman d'Hedda (9 ans) et Suzanne (2 ans) peut être fière au vu de son talent de danseuse et son corps de rêve.