Malgré le temps morose et changeant en France, Daphné Bürki a trouvé le moyen d'occuper ses journées avec ses deux filles, Hedda (13 ans) - née de sa relation passée avec Travis Bürki - et Suzanne (7 ans) - fruit de ses anciennes amours avec Gunther Love (de son vrai nom Sylvain Quimène). Sur Instagram ce mercredi 28 juillet 2021, l'animatrice a confié avoir passé une journée à Disneyland Paris où le bonheur de ce petit groupe 100% féminin était palpable.
Les internautes ont pu découvrir en photo Daphné Bürki se mesurer à Buzz l'Éclair ou se faire une frayeur au moment de pénétrer au sein de la terrible Tour de la Terreur. Mais ce n'est pas tout. Celle qui a participé au lancement de la chaîne éphémère de France Télévisions Culture Box a également dévoilé une adorable vidéo de ses deux filles, vraisemblablement en train de passer un merveilleux moment. Les soeurettes apparaissent de dos et sautillent d'excitation au beau milieu du parc, sans doute en direction d'une nouvelle attraction. "RI-GO-LA-DE !!! (Y'a rien à faire, les enfants se déplacent dans l'espace comme Tigrou vers l'infini et au delà)", a légendé leur mère.
Daphné Bürki n'a pas indiqué si elle était accompagnée durant cette sortie familiale mais en janvier dernier, l'animatrice avait en tout cas bien confirmé être devenue une maman célibataire.
Après de longues années passées à partager la vie de Gunther Love, elle a timidement annoncé leur rupture. "J'ai glissé quelques petits mots à ce sujet dans un post Instagram parce qu'on commençait à me poser beaucoup de questions", avait-elle reconnu auprès de Télé Star, faisant référence à ce message : "Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c'est dit...) nous vous souhaitons d'arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l'amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche".
Lors de son entretien pour nos confrères, Daphné Bürki confiait que, malgré tout, l'entente était toujours au beau fixe avec son ex pour le bien de leur fille Suzanne. "Cela ne nous empêche pas de former une famille très soudée. Je pense de toute façon qu'il vaut mieux être claire à ce sujet, car les gens qui vous regardent savent bien comment vous allez".