Samedi 10 décembre, Daphné Bürki était invitée dans Le Tube de Canal+. L'ex-animatrice du programme a eu la surprise de voir des éléments culottés refaire surface.
Rien ne prédestinait la compagne de Gunther Love (Sylvain Quimène de son vrai nom) à devenir animatrice. A la sortie de son école d'art, elle décide de s'inscrire dans une école de stylisme afin de trouver un travail rapidement. Très vite, Daphné Bürki contacte Dior et réussit à décrocher un stage gratuit. "J'étais styliste lingerie-corseterie pour John Galliano et j'essayais de rendre la lingerie la plus petite possible car c'est ce que l'on me demandait (...). C'était le début du porno chic donc j'ai dû créer de la lingerie un peu coquine", a-t-elle expliqué après qu'un mannequin a fait son entrée sur le plateau avec l'une de ses anciennes créations.
Et ce n'est pas tout ! Le public a également appris qu'en 2013, l'animatrice de La Nouvelle Edition (C8) a participé avec son ami artiste, Salvatore Viviano, à un spectacle intitulé Grand Mezze. Un show monté par Edouard Baer et François Rollin au cours duquel Daphné Bürki a réalisé un numéro de strip-tease. Si cette dernière souhaitait que les images de cette prestation torride restent cachées, c'est loupé ! Quelques secondes ont effet été dévoilées au cours de son portrait. On découvre ainsi la jolie animatrice en corset noir et porte-jarretelles !