La grande braderie de la mode revient afin de soulever des fonds pour l'association Aides, qui lutte contre le sida.
Cette année, du 10 au 12 décembre inclus, des milliers d'articles mode de récentes collections seront bradés jusqu'à -70% du prix habituel afin de soulever des fonds pour l'association.
Chloé, Dior, Comptoir des Cotonniers, Etam ou encore Tara Jarmon et Balenciaga, les pièces risquent de faire un cartons auprès des modeuses.
Parrainée par Daphné Bürki, l'opération risque de réunir une belle brochette de personnalités qui viendront faire de la publicité à l'événement tout en shoppant en faisant une bonne action.
La braderie de la mode aura lieu chez BETC rue du Faubourg Saint Martin de 12h à 20h le vendredi, de 9h à 19h le samedi et de 12h à 18h le dimanche.
Encore une belle action à l'aube de la journée mondiale de lutte contre le sida qui sera célébrée le 1er décembre dans le monde. Il y a quelques jours, le coiffeur de stars John Nollet dévoilait son calendrier glamour avec les plus belles femmes du monde afin de soulever des fonds pour contrer ce fléau. Une cause également chère à l'ambassadrice du Fonds mondial contre le paludisme, le sida et la tubérculose, qui était samedi soir au grand dîner annuel de l'association Aides.