Cela fait longtemps qu'elle a disparu du petit écran, mais on apprend aujourd'hui que Daphné Desjeux est maman !
Révélée dans Y a que la vérité qui compte, remplaçant Rebecca Hampton, en 2003, Daphné Desjeux rejoint ensuite France 4, Teva, puis enfin W9 où elle présente Cauchemar en cuisine. Depuis qu'elle a été remplacée en 2011 par Faustine Bollaert - qui vient, il y a quelques jours, de donner naissance à une petite Abbie -, la ravissante et pétillante Daphné a disparu de nos téléviseurs.
Mais que devient-elle ? Le site Thesocialitefamily a retrouvé la jeune ex-animatrice de 31 ans, devenue maman depuis deux ans d'un petit Bartholomé, né de son amour avec le réalisateur Tristan Carné. En mars 2012, elle racontait le choix du prénom de son petit bout de chou qui est clairement à croquer : "J'étais absorbée par le film d'Eric Lartiguau L'homme qui voulait vivre sa vie. Niels Arestrup joue le personnage de Bartholomé. J'ai adoré le personnage et son prénom. J'étais ferrée."
Daphné en a fini avec le petit écran, aujourd'hui, la jeune maman est décoratrice d'intérieur. Tristan Carné, le papa, lui, est réalisateur de télévision.
Tous les trois, avec le petit Bartholomé, se sont même offert un beau voyage à l'île Maurice. Elle raconte ce séjour en famille : "L'île Maurice. Gros cliché du sable fin, des cocotiers et des cocktails... mais en plein hiver, c'est vraiment super ! Et quelle meilleure vision que son bébé cul nu dans l'eau ?!" (retrouvez les photos du petit Bartholomé, alors âgé de 6 mois, sur le site de Thesocialitefamily)
Une reconversion parfaitement réussie pour une jolie maman au top !
Retrouvez le travail de Daphné Desjeux sur son site : www.desjeuxdelaye.com