Star de la série culte La Vie de famille, Darius McCrary voit la sienne connaître de grosses difficultés... Incarcéré pour ne pas avoir payé la pension alimentaire de son fils, le comédien s'est retrouvé devant un choix cornélien.
Darius McCrary, révélé dans La Vie de famille au côté du mythique acteur Jaleel White (plus connu sous le nom de Steve Urkel), a visiblement raté sa vie de famille. Du moins en partie. Ce mercredi 25 mars, le comédien de 38 ans a été arrêté et placé en prison pour ne pas avoir payé sa pension alimentaire, révèle le site TMZ.
Présenté à un juge du tribunal d'Oakland County dans le Michigan l'acteur a dû faire face à la proposition du juge : passer quatorze jours en prison ou payer immédiatement 5 500 dollars de retard de pension alimentaire. Darius McCrary a bien évidemment choisi la seconde option et a été relâché un peu plus tard dans la journée. Le comédien, qui incarna durant neuf saisons entre 1989 et 1989 Edward "Eddie" James Arthur Winslow dans La Vie de famille avant d'apparaître plus récemment dans le soap Les Feux de l'amour et dans la série de Charlie Sheen Anger Management, a par la suite multiplié les sorties sur les réseaux sociaux, entre photos de Martin Luther King et messages Twitter. "Tout ce que j'essaie de faire, c'est d'élever mon fils", pouvait-on lire sur son compte, après un message adressé à la police d'Oakland County et à "tous les pères injustement persécutés".
Sur Instagram encore, il publiait un cliché représentant une pile de vêtements, chaussures et cartable, ainsi légendé "Shopping pour l'école pour mon fils. Je ferais n'importe quoi pour ce petit mec, je l'aime démesurément". Histoire de rappeler qu'il a toujours subvenu à ses besoins. Et à en croire d'autres messages sur Twitter, il reprocherait à son ex de dépenser inconsidérément l'argent qu'il donne.
Darius McCrary multiplie depuis les messages dans lesquels il cherche à démontrer qu'il est bien un père attentionné et aimant...