Hier, samedi 24 mars, se tenait à l'hôtel Lutetia à Paris un formidable après-midi pour les petits et les grands. L'association Care, présidée par Arielle de Rothschild, organisait en effet un goûter ainsi qu'une tombola pour récolter des fonds. L'association est l'une des plus importantes organisations de solidarité internationale dans le monde et elle est venue en aide, en 2011, à près de 122 millions de personnes.
Parmi les invités présents pour ce moment plein de joie et de sourires d'enfants, on comptait la marraine de l'association Cyrielle Clair ainsi que le chanteur Dave.
Au programme : ateliers, lectures et rencontres avec des auteurs, fabrication de petits jouets en matériaux de récupération, création d'accessoires de mode et de boubous, maquillage ou encore mise en scène de contes africains. De quoi amuser toutes les générations.
Le chanteur, qui a sorti un best of version soul intitulé Blue-Eyed Soul et qui va débuter le tournage du film Chanson pour ma mère, a posé aux côtés des enfants, tout comme la sympathique Cyrielle Clair.
Après le goûter, les invités ont assisté à un concert du groupe Eranga Tcho avant de participer à la tombola.