Pendant que maman Victoria écume les podiums de la Fashion Week new-yorkaise, David Beckham joue les pères au foyer. Pour le plus grand plaisir de la petite Harper, toute heureuse d'avoir son papa pour elle.
Il faut dire que depuis sa retraite sportive, c'est madame qui porte le foyer, avec un talent certain et des créations qui ont fait l'unanimité lors de leurs présentations à New York, arrachant même un sourire à Posh Spice. Si ce 8 septembre, jour de présentation de sa collection printemps-été, la fillette de 2 ans était au premier rang pour admirer le défilé de sa maman, ce mardi 10, c'est avec papa et dans un parc de New York qu'elle profitait d'un jour ensoleillé.
Alors qu'il jouait les fans de tennis lors de la finale de l'US Open qui opposait Rafael Nadal à Novak Djokovic la veille, cette fois-ci, le Spice Boy avait passé son costume favori, celui de père attentionné. Débarqué dans la mégalopole américaine à l'occasion de la Fashion Week pour accompagner son épouse, David Beckham profite de ses moments de liberté pour s'occuper de sa petite princesse. Cette fois-ci, c'est dans un parc que le duo s'est retrouvé, loin de la foule hystérique qui attendait la famille Beckham lors d'un déjeuner dans le quartier de SoHo.
David Beckham et sa petite dernière, parfaite dans une robe rose printanière agrémentée d'une paire de Dr. Martens noires, ont pris un bon moment pour faire de la balançoire, le fier papa immortalisant la scène en vidéo. L'ancien joueur du PSG n'a pas quitté des yeux sa progéniture, répondant aux besoins de sa fille avant de la prendre dans ses bras pour quitter ce petit coin de tranquillité et rejoindre maman Beckham qui en avait terminé avec ses sorties modes du jour.
Un instant privilégié de quiétude pour David Beckham et sa petite fille au cours de cette semaine riche en événements, entre sorties mondaines et mode et virées familiales...