Dimanche dernier, Victoria Beckham a donné naissance, au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, à une petite fille prénommée Harper Seven. Il s'agit du quatrième enfant pour l'ancienne chanteuse devenue styliste à succès, déjà maman, avec son époux David Beckham, de Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans et demi, et Cruz, 6 ans.
Au comble du bonheur et en bonne forme, Posh a confié cette semaine sur son profil Twitter : "Notre bébé Harper est la plus jolie petite fille que j'ai jamais vue. Je suis tombée amoureuse...", avant d'ajouter que ses grands frères étaient également ravis de cette nouvelle arrivante dans la tribu.
Le footballeur a quant à lui récemment dévoilé sur sa page Facebook, via une vidéo, la signification des deux prénoms de la princesse qu'ils viennent d'accueillir. Harper a été choisi en hommage à l'auteure Harper Lee qui a signé To Kill A Mockingbird, livre favori de Victoria couronné du prix Pulitzer en 1961. "Il s'agit d'un ouvrage fort et passionnant", a-t-il lancé.
Le joueur de LA Galaxy a expliqué le second prénom, Seven, par le numéro qu'il arborait sur son maillot lorsqu'il jouait au sein de l'équipe de Manchester United (7), mais pas que. "L'autre raison est que ce chiffre symbolise la perfection spirituelle, les Sept Merveilles du Monde, les sept couleurs de l'arc en ciel et est, dans de nombreuses cultures à travers le monde, considéré comme chanceux."
Il a affirmé à quel point avoir une fille était une expérience tout e nouvelle pour lui, qu'il est impatient d'enrichir ! Décidément, le clan Beckham n'est pas près de redescendre de son nuage.