Depuis sa retraite des terrains verts du football, David Beckham parcourt le monde. Mais il y a un endroit où le Spice Boy revient toujours : Los Angeles. La famille du Britannique y a posé ses valises pour l'été et profite comme il se doit de la Californie.
Car à partir de 2007 et durant près de six années, la famille a coulé des jours heureux sous le soleil de Los Angeles lorsque David y défendait les couleurs du Galaxy. Cet été, l'ancien joueur du PSG y a retrouvé des couleurs, tout autant que sa femme Victoria, que l'on n'avait jamais vue aussi souriante que depuis son retour dans la Cité des anges.
David Beckham y a retrouvé ses marques et profite désormais au quotidien de sa petite famille, comme ce 6 août du côté de Carlsbad où il avait emmené une partie de ses enfants au fameux parc d'attraction de Legoland pour une journée détente. Si la petite Harper, qui a vu le jour à Los Angeles, avait pris position sur les épaules de son icône de père, deux des garçons de la famille marchaient à ses côtés, Romeo et Cruz, 11 et 7 ans. Les deux boys étaient totalement trempés, éclaboussés par les attractions aquatiques du parc, ce qui n'était pas pour leur déplaire.
Le père de famille exemplaire avait pris soin d'emporter les provisions dans son petit sac à dos rouge, et a ainsi déambuler toute la journée avec ses enfants et l'une des filles de Gordon Ramsay, dont le père est un proche de la famille de Becks. La paire serait même sur le point d'ouvrir un restaurant ensemble...
En attendant, c'est en bon père de famille que David Beckham se présente, ne changeant rien à ses habitudes de beau gosse et de bête médiatique. Los Angeles sied à merveille à la petite famille, et il serait plus qu'étonnant de voir la tribu revenir en Europe, d'autant plus que David Beckham pourrait bien prendre la tête d'une franchise de foot US dans les années à venir.