Voilà une nouvelle que tous les fans de David Guetta attendaient avec impatience depuis l'annonce de la grossesse sur le tapis rouge des Latin Awards en novembre dernier. Dimanche 17 mars, jour de la Saint-Patrick, l'un des plus célèbres DJ français a annoncé sur Instagram la naissance de son fils Cyan, fruit de ses amours avec le mannequin Jessica Leon. Le petit garçon apparaît assoupi au creux du cou de sa maman et arbore déjà une sacrée chevelure. Malgré leurs 26 ans d'écart, David Guetta et Jessica Ledon ont donc fait triompher l'amour. Voilà qu'il porte désormais un nom.
Cette naissance, dont la date exacte n'a pas été communiquée, a été applaudie par bon nombre d'acteurs de la scène musicale française et internationale. Dans la section commentaire, Benny Benassi, Laidback Luke, Sebastian Ingrosso ou encore Kygo ont félicité les jeunes parents. D'autres stars, à l'image de Jamel Debbouze, Winnie Harlow ou encore Bruno Guillon, ont aussi applaudi ce nouveau bonheur débarqué dans la vie de la star.
Un autre commentaire a été posté. Il est signé Elvis, le premier garçon qu'a eu David Guetta avec son ex-femme, Cathy. Et ce dernier, contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, est absolument ravi de l'arrivée de bébé : "Petit frère va être fort" a-t-il écrit dans son message accompagné d'un gros coeur rouge. Autant dire que le jeune homme saura protéger son petit frère avec qui il a donc 20 ans d'écart, Elvis étant né le 9 février 2004.
Avant de rencontrer la belle Jessica Ledon, David Guetta a partagé la vie de Cathy, avec qui il a fondé un empire et eu deux enfants : Elvis, né en février 2004, et Angie, née en septembre 2007. Malgré la séparation des parents, la famille a su garder des liens forts et continue de passer du temps ensemble.
Et cette complicité se ressent depuis plusieurs années. En 2014, au micro de Fun Radio, dans l'émission animée par Bruno Guillon à l'époque, David Guetta évoquait sa relation avec son fils, apparemment pas encore conscient de la célébrité de son père. Beaucoup plus sur YouTube qu'en train de se déhancher dans les boîtes de nuit, le jeune garçon de l'époque avait apparemment souhaité à son père d'être aussi connu que l'humoriste Norman. Une réflexion qui avait beaucoup fait rire le principal intéressé. "Ils savent que je suis connu, mais pas jusqu'où", avait-il notamment déclaré au sujet de ses deux enfants. Autant dire qu'ils doivent à présent avoir conscience du papa très "famous" qu'il possède. Un père qu'ils vont désormais devoir partager.