David Mora est certainement sur un petit nuage. Et pour cause, ce samedi 15 juillet 2023, le comédien souffle sa 41e bougie ! Artiste pluriel, il s'est avant tout fait connaître grâce à son rôle dans la série Scènes de ménages sur M6. Avec Anne-Elisabeth Blateau, alias Emma, l'interprète de Fabien forme l'un des couples les plus populaires du show. Au grand dam des aficionados, la fiction n'a jamais dépassé la réalité. Toutefois, certains d'entre eux ont eu une lueur d'espoir en 2017 à l'occasion du 57e Festival de télévision de Monte-Carlo. Avec une partie du casting, David Mora et Anne-Elisabeth Blateau ont fait une apparition des plus remarquées à l'événement.
Aux côtés de Gérard Hernandez, Marion Game ou encore Loup-Denis Elion, les principaux intéressés ont fièrement posé devant les photographes... Et à la surprise générale, David Mora et Anne-Elisabeth Blateau ont échangé un doux baiser sous le regard amusé de l'assemblée. De son côté, le beau brun n'est pas un coeur à prendre ! Voilà plusieurs années qu'il forme un couple uni avec Davina Vigné. En 2021, les tourtereaux ont même accueilli une petite fille qu'ils préservent jalousement des médias. Etant très active sur la Toile, celle qui est également maman d'un jeune garçon né d'une précédente relation, immortalise volontiers d'innombrables images de leur quotidien.
Peu de temps après son accouchement, elle avait d'ailleurs brisé le tabou sur le post-partum : "En tant que parent, c'est dur pour les deux (...). Les nuits sont horriblement courtes, parce que les pleurs sont inexplicables, parce que les mots deviennent des maux, parce que les gestes sont répétitifs, parfois ennuyeux, fatiguants (...). Alors on déculpabilise de ne pas être parfait ! Et on se parle ! Verbalisez les amis, c'est la vie !"
Je ne savais pas quoi faire
Des difficultés, Anne-Elisabeth Blateau en a aussi rencontré avec Hadrien, son fils qu'elle a mis au monde en 2016. Après sa naissance, l'acolyte de David Mora a été chamboulée à tous les niveaux. "Quand je suis rentrée chez moi pour la première fois avec ce nourrisson, j'étais traumatisée ! Je ne savais pas quoi faire, je suis restée debout comme ça pendant une heure. Le bain, c'était un drame, j'avais trop peur", a t-elle révélé à nos confrères de Femme Actuelle il y a deux ans.
Avec le temps, Anne-Elisabeth Blateau a su trouver le parfait équilibre et elle est constamment aux petits soins pour lui : "Je suis fan absolue de mon fils, je suis une maman gâteau, plutôt inquiète". Et côté coeur qu'en est-il ? Difficile à dire car la star a toujours mis un point d'honneur à préserver son jardin secret. Tant pis pour les plus curieux.