Encore une fois, la France n'a malheureusement pas remporté le concours Miss Monde qui vient d'avoir lieu en Chine (en direct sur Paris Première).
Virginie Dechenaud, qui remplaçait Malika Ménard (dont elle était la première dauphine à l'élection Miss France), n'est d'ailleurs même pas sur le podium, mais a tout de même fait partie du Top 20 ! Tout comme la Miss Polynésie française. Ce qui est toujours moins bien que Chloé Mortaud, l'année dernière (qui faisait partie des 7 finalistes).
L'heureuse jeune femme qui vient d'être sacrée Miss Monde 2010 est Miss USA qui s'appelle Alexandria Mills. La première dauphine est Miss Botswana et la seconde dauphine, Miss Venezula. C'est évidemment des mains de Kaiane Aldorino (Miss Monde 2009) que la jolie blonde américaine vient de recevoir sa couronne.
Le titre de Miss Monde qui revient aux États-Unis n'est pas une surprise puisque chez les bookmakers, Mills était déjà bien placée comme la Portoricaine Yara Santiago, la Brésilienne Kamilla Salgado ou encore la Norvégienne Mariann Birkedal.
Alexandria devient donc la nouvelle Miss Monde et vient d'être choisie comme la plus belle femme parmi 100 candidates lors de l'élection qui s'est déroulée sur l'île tropicale de Hainan, en Chine.