Amis et amies de la famille royale d'Angleterre, qui nous distrait avec humour et originalité à chaque apparition officielle, vous n'allez pas être déçus. Le prince Harry, 25 ans, nous a dévoilé hier sa troisième personnalité. Pour une fois, il n'était pas Harry-Golo le fêtard, Harry-Goureux, respectueux de la tradition, mais Harry-Dicule, celui qui vit de grands moments de solitude.
Hier, alors qu'il participait à un match de polo caritatif à Bridgetown, à La Barbade, il a failli faire un arrêt cardiaque lorsqu'il est tombé la tête la première de son cheval excité, durant la compétition. En effet, c'est violemment qu'il a été éjecté de sa monture, alors qu'il tentait d'exécuter un gros virage serré, ce qui a fait perdre pied à l'animal, qui a glissé sur le sol dans un nuage de poussière.
Comme vous pouvez le voir ici, terriblement vexé, en se relevant (il n'avait bien sûr pas de blessure), il a piqué une grosse colère, jetant avec force son maillet sur le terrain. Il avait probablement honte, notre petit Harry-Dicule... mais ce n'est pas bien grave !
La somme qu'il devait récolter en faveur de la fondation Sentebale a été honorée malgré tout, le donateur avec qui il avait dealé a versé 100 000 livres à la cause, qui oeuvre pour le bien-être des enfants du Lesotho atteints du Sida. Peut-être que ce dernier a d'ailleurs tellement aimé le show étonnant du frère du prince William, qu'il a décidé de maintenir son don malgré sa défaite !
Alors, il ne faut pas être si colérique, Harry, tu nous a fait vraiment peur !
Regardez.