Le prince Harry, 26 ans, a un petit secret : il a deux personnalités.
Vous connaissez la facette de Harry-Golo, à savoir le fêtard qui guinche jusqu'au bout de la nuit. Mais connaissiez vous le Harry-Goureux, respectueux de la tradition ?
Le prince Harry s'est drôlement assagi depuis qu'il a retrouvé sa dulcinée Chelsy : désormais il multiplie les visites officielles afin d'asseoir sa crédibilité de presque pas roi d'Angleterre (c'est son frère William, le futur marié, qui sera le futur souverain). Le 29 janvier dernier, le Prince Harry était ainsi à la Barbade : non pas pour voir Rihanna (qui en est originaire) mais pour participer à un match de polo en faveur de la fondation Sentebale. Pour ce match, il sera rejoint par le Prince Seeiso du Lesotho et les fonds serviront à aider les enfants du Lesotho.
Pendant que Harry menait à bien sa mission en admirant un bébé barbadien comme s'il s'agissait de son propre fils (première fois qu'on le voit dans cet exercice de "la photographie officielle avec gentil bébé"), son père le prince Charlesclaquait des dents sous la neige de Wootton Basset. Manifestement, le père avait perdu à la courte paille contre Harry : ainsi ce sont donc Camilla et Charles qui ont donc dû rester, pour se geler le royal butt dans le froid hivernal. Accompagné de la Duchesse de Cornouailles, Camilla Parker-Bowles, le prince Charles a visité le mémorial de guerre dans le froid...
En voilà deux qui regrettent sûrement d'être aussi malchanceux à la courte paille...