Il y a une vie après Miss France. Delphine Wespiser est l'un des meilleurs exemples. La jeune femme de 30 ans a non seulement décroché un rôle double dans l'émission estivale Fort Boyard - elle incarne les personnages de Blanche et Rouge dans le programme -, mais elle est aussi devenue chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna. Du milieu de la beauté au reste, il n'y a donc qu'un pas que la belle Alsacienne n'a pas eu de peine à franchir. Qui plus est, depuis son sacre en 2011, Delphine Wespiser a trouvé l'amour. Monsieur se prénomme Roger, est plus âgé qu'elle mais qu'importe, la jeune femme est la plus heureuse dans ses bras.
Son couple avec Roger Erhart fait d'ailleurs grincer des dents. Il y a ses admirateurs, quelque peu jaloux de ne pas pouvoir partager leur quotidien avec Delphine Wespiser et les autres, internautes qui critiquent leur 26 années d'écart. Ce gap entre leurs âges ne les dérange pas. L'ancienne Miss France ne cesse d'ailleurs de clamer être heureuse auprès de lui et d'avoir trouvé une certaine sérénité. Toutefois, malgré leur bonheur, les projets de vie amoureuse ne sont pas encore à l'ordre du jour.
Sur Instagram, Delphine Wespiser s'est confiée à ses abonnés en révélant qu'avoir un enfant n'était pas une priorité pour elle. Du moins pour l'instant : "Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n'irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement, ce n'est pas possible" a-t-elle indiqué. Une excuse évidemment légitime. Difficile de profiter d'une vie de famille quand des tournages et des émissions tournées aux quatre coins de la France l'empêchent de profiter pleinement de son Alsace natale.
Le mariage pourrait être un engagement solennel pour elle et Roger, mais même chose. Le couple n'envisage pas pour l'instant de se passer la bague au doigt : "Les couples qui vont bien, dès qu'ils se marient, après il y a un truc qui se casse. Je préfère le diamant brut, avait-elle déclaré en avril dans TPMP. On est bien comme ça. Je pense qu'il ne faut pas trop modifier." A chacun son rythme, comme on dit !