Delphine Wespiser a posté des photos qui ne sont pas passées inaperçues sur Instagram, le 19 mai 2024. Miss France 2012 a semble-t-il dévoilé qu'elle était en couple. Et ses clichés n'ont pas manqué de faire réagir ses abonnés.
Fin septembre 2022, Delphine Wespiser a fait une annonce choc. Après sept ans d'amour, Roger et elle ont préféré prendre des chemins différents. Une nouvelle que l'ancienne reine de beauté de 32 ans avait annoncé sur Instagram. "Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon coeur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin", avait-elle écrit.
Depuis, Delphine Wespiser reste très discrète en ce qui concerne sa vie amoureuse. Mais le 19 mai dernier, ses photos Instagram n'ont pas manqué de faire réagir. Après avoir découvert un cliché d'un ciel rosé, sa communauté a pu voir une image sur laquelle on découvre les pieds de la jeune femme de 32 ans et d'un homme. Tous deux sont en train de partager un dessert, sur une plage.
Puis, après avoir posté une photo de la mer, Delphine Wespiser a dévoilé un cliché sur lequel on peut observer un homme et une femme nus. Lui dépose un baiser sur les fesses de la femme, elle a la tête posé sur ses genoux. Puis, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dévoilé des images de paysage, d'une glace qu'elle a dévorée ou de la citation suivante : "Pour le meilleur et pour le rire, jusqu'à ce que l'amour nous répare."
Son diaporama se termine par une photo en noir et blanc sur laquelle Delphine Wespiser semble déposer un baiser sur la joue de son supposé compagnon.
Sans surprise, les abonnés de Delphine Wespiser n'ont pas manqué de réagir. Si certains lui ont simplement souhaité plein de bonheur, d'autres se sont attardés sur des détails. "Il est grave poilu monsieur !", "Il n'y aurait pas un hobbit sur la photo ?", "Le mec il chausse du 49"?, a-t-on notamment pu lire.
D'autres ont été choqués par le clichés des deux personnes nues. "La vulgarité au rendez vous !", "Vous faites un 69 ?", est-t-il écrit. Nombreux sont donc ceux à avoir répondu qu'il ne s'agissait pas de Delphine Wespiser et de l'homme qu'elle aime.