Après un marathon promo intensif pour son nouvel album, Confident, Demi Lovato s'est offert des vacances bien méritées sous le soleil avec son amoureux Wilmer Valderrama.
La chanteuse américaine de 23 ans s'est envolée aux Antibes il y a deux semaines, profitant de la plage et des eaux turquoise de Saint-Barthélemy avec son chéri. L'interprète de Cool For The Summer et l'acteur américain de 35 ans (habituellement par monts et par vaux) ont savouré leurs retrouvailles en amoureux, s'embrassant fougueusement au milieu de l'océan avant de rejouer la scène du porté culte de Dirty Dancing. Sans grand succès, malheureusement.
Après avoir repéré le paparazzi qui immortalisait leur séjour en amoureux, le couple, qui se fréquente depuis ans maintenant, a préféré choisir la carte de l'humour face à cette intrusion dans leur vie privée. Demi Lovato et son amoureux ont fait mine de se disputer de manière hyper théâtrale, l'un hurlant sur l'autre tandis que la brune aux courbes voluptueuses achevait son compagnon en lui collant une (fausse) gifle en plein visage. Visiblement d'excellente humeur, la star - qui a souffert par le passé de dépendance à la cocaïne et autres addictions - s'est même amusée à enlever son maillot de bain au décolleté plus qu'échancré tandis qu'elle se baignait, avant de l'agiter à bout de bras en direction du photographe.
Après ces vacances hautes en couleurs, la popstar américaine est rentrée aux États-Unis pour se produire en concert sur la scène du festival Jingle Ball en Floride et à Washington. Un retour à la réalité endeuillé puisqu'elle annonçait dans la foulée sur les réseaux sociaux la mort de Spawn, le chien de son amoureux. Un décès supplémentaire pour la jeune artiste, qui perdait déjà son adorable Buddy l'été dernier, ainsi que son grand-père les semaines suivantes. Une véritable hécatombe !
Heureusement, Demi Lovato peut compter sur la présence de son nouveau chiot Batman pour la réconforter, toujours bien vivant. Du moins, pour l'instant.
Coline Chavaroche