Après Emma Watson ou encore Amanda Seyfried, c'est au tour de Demi Lovato d'être une nouvelle fois la victime d'un pirate malveillant.
Comme le rapportent plusieurs médias américains, des photos coquines de la chanteuse ont fait surface en ligne mardi 21 mars. Sur le premier cliché, la star de 24 ans est allongée sur un lit, vêtue d'un sweatshirt à fermeture éclair ouvert, révélant son décolleté. Sur un second, dont l'authenticité n'a toutefois pas été vérifiée ou confirmée par la principale concernée, une femme (dont le visage n'est pas montré) expose le bas de son corps nu.
Pas du genre à tenir sa langue, Demi Lovato s'est rapidement emparée de son compte Twitter pour réagir à cette publication. Et contrairement à ses consoeurs avant elle, la pétillante brunette a choisi de commenter cette atteinte à l'intimité de la vie privée avec beaucoup d'humour.
"J'aime la manière dont tout le monde est en train de s'emballer pour une photo. Ce n'est pas du nu et c'est juste un décolleté", a-t-elle écrit dans un premier message. "En plus le monde m'a déjà vu nue À MA PROPRE INITIATIVE auparavant...", a-t-elle ajouté. Une référence directe à son shooting réalisé en 2015 pour le magazine Vanity Fair, dans lequel elle avait posé dans le simple appareil.
En août 2014, Demi Lovato avait déjà été victime d'un important piratage au côté de nombreuses autres stars, dont Jennifer Lawrence. Plusieurs photos intimes de la chanteuse prises avec son petit ami de l'époque, l'acteur Wilmer Valderrama, avaient circulé sur les réseaux sociaux.