La garde-robe des stars a souvent une valeur inestimable et celle de Demi Moore ne fait pas exception. À tel point que l'actrice américaine de 52 ans a dû stocker une partie de son dressing et de ses pièces de collection dans un garde-meuble situé au nord d'Hollywood. Malheureusement, ses assistants viennent tout juste de découvrir que plusieurs pièces de haute couture lui avaient été dérobées.
Selon les informations de TMZ, l'affaire a éclaté en début de semaine quand les petites mains de Demi Moore se sont rendues sur place et ont remarqué qu'il y avait plus d'espaces vides entre les vêtements qu'à l'accoutumée. Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que ses collaborateurs se rendent à l'évidence et comprennent que la garde-robe de l'actrice avait été cambriolée. Et visiblement, les voleurs n'ont pas manqué de perspicacité car ils n'ont emporté que des pièces hauts de gamme et, pour certaines, irremplaçables. Demi Moore a donc été chargée de rédiger la liste exacte des affaires portées disparues.
Toujours d'après les informations collectées par le site américain, la serrure de la pièce où était stockées les affaires n'aurait pas été forcée ni vandalisée. Tout porte donc à croire que ça serait un employé de l'entreprise de location de box qui serait derrière cette sombre affaire. Malheureusement, remonter jusqu'au coupable sera bien plus difficile que prévu car personne n'aurait mis les pieds sur place depuis près de six mois. Le vol aurait donc eu lieu l'année dernière... à l'époque où le système de vidéo-surveillance n'était pas encore mis en place.
Un sacré coup dur pour l'ex-femme de Bruce Willis qui soutient activement l'aînée de ses filles, Rumer Willis, qui participe actuellement à Dancing With the Stars. La star du film À armes égales est aussi maman de Scout LaRue et de Tallulah Belle, les deux jeunes femmes n'ont pas manqué non plus de venir applaudir leur grande soeur de 26 ans qui se trouve en excellente position dans la compétition.
Coline Chavaroche