L'annonce de la finalisation de son divorce d'avec Ashton Kutcher aurait pu la plonger dans une nouvelle spirale infernale. Loin de là, Demi Moore semble être enfin parvenue à tourner la page et a vraisemblablement amorcé un processus de reconstruction.
Aperçue lundi 4 novembre à l'aéroport de Los Angeles au retour d'un voyage spirituel en Inde, la superbe quinqua a désormais fait la paix avec elle-même, et avec les autres. Bien décidée à recoller les morceaux et à retrouver sa joie de vivre d'antan, Demi Moore n'a plus aujourd'hui qu'une priorité : se réconcilier avec ses filles, Rumer (25 ans), Scout LaRue (21 ans) et Tallulah Belle (19 ans), quelque peu perturbées par la descente aux enfers de leur illustre maman.
Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, sitôt revenue à Los Angeles, l'actrice n'a pas attendu avant de retrouver sa progéniture. Détendue et rayonnante, Demi Moore a en effet été aperçue en compagnie de ses grandes filles lors d'une virée girly dans un restaurant de la Cité des anges. L'occasion pour la star de renouer les liens avec les siens et surtout de partager avec ses enfants ses récentes aventures.
Séparée d'Ashton Kutcher fin 2011, après les révélations des infidélités de monsieur, Demi Moore n'a pas spécialement bien vécu la rupture. Perte de poids fulgurante, visage émacié, attitude incontrôlable et consommation de substances douteuses... pendant de nombreux mois, l'actrice s'est retrouvée embarquée dans un tourbillon descendant qui l'a carrément amenée jusqu'à la cure de désintoxication. Deux ans plus tard, l'ex-épouse de Bruce Willis (le père de ses filles) affiche fièrement une sérénité retrouvée. Sans doute la star a-t-elle trouvé son salut auprès du gourou Sikh Hargopal Kaur Khalsa, avec lequel elle était repérée à la sortie de l'aéroport de Los Angeles.
C'est d'ailleurs en sa compagnie que Demi Moore s'est rendue en Inde. Selon le Daily Mail pour assister à un séminaire intitulé Craving, Desire and Addiction (Manque, désir et addiction) au coeur de la ville sacrée de Dharamshala, lieu de pèlerinage depuis que le Dalai Lama y a trouvé refuge en 1959. Toujours est-il que ce périple semble avoir été des plus bénéfiques pour la star : à nouveau sur pied après deux ans de tourmente intense, elle est enfin prête à revivre... comme si de rien n'était.