S'il est une activité que Demi Moore ne raterait pour rien au monde, c'est bien son cours de yoga. En effet, depuis sa rupture très médiatisée avec le beau gosse Ashton Kutcher (36 ans), la plus célèbre cougar d'Hollywood ne cesse de s'adonner à son activité favorite pour entretenir son épatante forme physique et pour tourner définitivement la page de ses déceptions amoureuses.
Et à en croire les derniers clichés pris de la star de 50 ans, il se pourrait bien qu'elle aie trouvé le moyen de joindre l'utile à l'agréable puisque c'est en compagnie d'un mystérieux inconnu - très agréable à l'oeil - que l'actrice emblématique du film Ghost a été aperçue le lundi 15 juillet à la sortie de son cours, à West Hollywood.
La quinquagénaire et mère de trois enfants - Rumer Glenn (24 ans), Scout LaRue (22 ans) et Talullah Belle (19 ans) - est apparue rayonnante, le sourire aux lèvres, avec son traditionnel sac noir à la main, son tapis de yoga enroulé dans le dos et vêtue d'un simple legging noir associé à un top ample à rayures.
La veille, après une longue période de brouille, Demi Moore continuait de tenter de resserrer les liens avec sa fille Rumer tandis que cette dernière se produisait lors d'un festival de musique - The Lot Party - à Los Angeles. Avant que la rouquine - également actrice - ne chante sur scène sous le chaleureux soleil californien, mère et fille ont échangé en toute complicité. Les deux femmes, les yeux rivés sur le smartphone de maman, avaient l'air bien concentrées sur l'écran de l'appareil.