Après Denise Richards et ses filles qui préparent Halloween, ou encore Denise Richards et ses filles dans un chenil, l'actrice nous a offert dimanche 13 janvier une nouvelle tranche de vie. Direction cette fois-ci un centre équestre à Malibu où ses deux filles Sam (8 ans) et (Lola) 7 ans - nées de son union avec Charlie Sheen dont elle est séparée depuis 2005 - sont montées à cheval.
Avant de s'essayer au galop, les deux têtes blondes se sont changées sur le parking du centre équestre. Caleçon noir et pull rouge à capuche pour l'une, caleçon blanc et pull rose à capuche pour l'autre, une fois changées, les deux soeurs ont ensuite retrouvé leur monture et ont enchaîné les tours de piste au trop. La jolie blonde de 41 ans, qui est apparue sans maquillage lors de cette sortie, admirait quant à elle le spectacle avec une proche et la petite Eloise qu'elle a adoptée en 2011. Fan de ses filles, l'actrice qui a joué dans Sexcrimes et Starship Troopers n'a pas cessé de prendre des photos de ses jeunes cavalières. Côté look, la maman était habillée d'un caleçon noir et d'un long pull gris qui dévoilait une de ses épaules. Un mélange adroit de décontraction et de sensualité.
A la mi-décembre, Denise Richards avait fait preuve d'une grande générosité en accueillant sous son toit Bob et Max, les jumeaux de 3 ans de Brooke Mueller, autre ex-femme de Charlie Sheen qui était retournée en cure de désintox pour la 19e fois.
Selon le site IMDb.com, Denise Richards est actuellement en plein tournage de la série Socio. Une production dans laquelle elle jouera le rôle de la mère de Danny, un adolescent de 16 ans qui a commis un meurtre à l'âge de 11 ans et qui revient vivre à la maison. Une série dramatique qui pourrait bien redorer l'image de l'actrice plus connue à présent pour sa plastique et sa famille que pour ses premiers rôles et ses talents de comédienne.