Enfin une bonne nouvelle dans le long cauchemar qu'est en train de vivre Charlie Sheen...
En décidant de rentrer volontairement en cure dans un établissement spécialisé afin de ne pas succomber à de mauvaises tentations, l'acteur s'est peut-être évité un pénible séjour à l'ombre. En effet, suite à son arrestation pour agression sur sa femme le jour de Noël, le tribunal d'Aspen l'avait laissé libre à la condition qu'il ne retombe pas dans ses problèmes de drogue ou d'alcool.
Sa femme Brooke Mueller également en cure de désintoxication, des services sociaux qui enquêtent sur ses enfants, un procès qui le menace, il n'en fallait pourtant pas plus pour tenter le héros de la série Mon Oncle Charlie diffusée sur Canal+ de retomber dans ses travers, lui qui avait déjà été soigné pour des problèmes d'addiction.
Mais selon le site TMZ, Charlie Sheen aurait rechuté malgré les déclarations contraires de son porte-parole. Et ce, juste avant d'entrer en désintoxication. Cependant, tant que de nouvelles preuves ne seront pas apportées sur son état, le tribunal d'Aspen ne remettra pas en cause la liberté du comédien...
Un peu de répit pour un homme accablé depuis plusieurs semaines maintenant.