Le temps passe, mais les amitiés restent. A partir de 2012, Denitsa Ikonomova a rejoint la troupe de DALS (saison 3) et a partagé sa première aventure avec Taïg Khris. Très vite, elle est devenue une danseuse très appréciée des téléspectateurs de TF1. Ces derniers étaient donc ravis quand elle a remporté le trophée avec Rayane Bensetti (saison 5 en 2014), Loïc Nottet (saison 6 en 2015), Laurent Maistret (saison 7 en 2016) masi aussi avec Clément Rémiens (saison 9 en 2018).
La brunette est également passée du côté du jury en 2021 lors de la saison 11. L'année suivante, c'est le danseur François Alu qui a fait son entrée parmi les jurés aux côtés de Chris Marques, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani. Justement, Denitsa Ikonomova a retrouvé son complice François Alu dans la soirée du 19 mars 2024.
Bien qu'ils n'aient pas collaboré ensemble, Denitsa Ikonomova et François Alu se sont rapprochés au point de faire naître des rumeurs de couple (sur lesquelles ils ne se sont jamais exprimés). Souvent, tous deux apparaissent ensemble lors d'événements. Comme lorsque le danseur de 30 ans a été nommé Etoile de l'Opéra de Paris ou lors de la soirée de lancement de la marque de prêt-à porter féminin Grain de Malice de la danseuse. Et récemment, la présentatrice du Meilleur Tatoueur (RMC) de 37 ans a soutenu son complice qui sera sur scène jusqu'au 2 juin prochain pour son spectacle Complètement jetés !.
Le 19 mars, les internautes ont donc eu le bonheur de découvrir que Denitsa Ikonomova et François Alu avaient passé la soirée ensemble. (Voir notre diaporama). Et ils n'étaient pas seuls ! Comme on peut le découvrir dans la story de la jeune femme, son meilleur ami Christian Millette était de la partie (dont l'aventure Danse avec les stars 2024 s'est vite terminée avec l'élimination de Caroline Margeridon) ainsi que Jade Geropp (membre du groupe D'pendanse avec Denitsa et Christian). Ils se sont retrouvés autour d'un verre afin de rattraper le temps perdu est-il précisé en légende.