Départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place, un célèbre animateur écarté d'entrée pour le remplacer : "Ils ne prendront pas le risque..."
Publié le 5 avril 2024 à 10:33
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Particulièrement nulle en mathématiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Jarry a créé la surprise dès le petit matin de jeudi 4 avril. L'humoriste a annoncé quitter la présentation de "Tout le monde veut prendre sa place", après une saison seulement. Se pose désormais la question de savoir qui pour le remplacer ? D'après les informations du "Parisien", la production a déjà des idées mais un célèbre animateur n'en fait pas partie.
Départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place, un célèbre animateur écarté d'entrée pour le remplacer : "Ils ne prendront pas le risque..."
Jarry a créé la surprise en annonçant quitter la présentation de "Tout le monde veut prendre sa place", après une saison seulement.
Jarry en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023 à Paris, France. © Moreau-Jacovides/Bestimage  Se pose désormais la question de savoir qui pour le remplacer ? 
Jarry - Avant-première du film "Maison de Retraite 2" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 13 février 2024.  D'après les informations du "Parisien", la production a déjà des idées
Jarry au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 2 juin 2023. © Moreau-Jacovides/Bestimage Mais malheureusement pour lui, Bruno Guillon serait déjà mis de côté.
Bruno Guillon - Soirée de lancement du Sidaction 2022 à la salle Wagram à Paris le 7 mars 2022. © Coadic Guirec/Bestimage "Ils ne prendront pas le risque de déstabiliser Chacun son tour, qu'il anime et qui cartonne à 11h30", a rapporté "un ponte" de France 2.
Bruno Guillon - Personnalités à la représentation de la comédie musicale "Notre Dame de Paris" à l'occasion des 25 ans, au Palais des Congrès à Paris. Le 23 novembre 2023 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Voilà une annonce à laquelle personne ne s'attendait. Jeudi 4 avril, Jarry a expliqué à travers une vidéo postée sur Instagram quitter Tout le monde veut prendre sa place, au bout d'une saison seulement. "Je reste à l'antenne encore quelques mois alors je compte sur vous tous", a-t-il néanmoins précisé. Chose qui a plus tard été confirmée par la production du célèbre jeu de France 2. "Il va rester à l'antenne jusqu'à la rentrée, on a un été clairsemé côté programmation avec le Tour de France et les Jeux Olympiques. Mais Jarry sera là jusqu'aux Jeux Paralympiques qui se dérouleront du 28 août au 8 septembre 2024", a assuré Florent Dumont, directeur adjoint des antennes et des programmes chez France Télévisions à Puremédias.

Il était ajouté que trouver un remplaçant à Jarry n'était pas tout à fait à l'ordre du jour. Mais Le Parisien affirme ce vendredi 5 avril que la production planche bel et bien sur la question. Comme après le départ de Laurence Boccolini, c'est la Belge Sara de Paduwa qui s'impose comme l'un des premiers choix. En revanche, Bruno Guillon n'est quant à lui plus du tout dans la course. "Ils ne prendront pas le risque de déstabiliser Chacun son tour, qu'il anime et qui cartonne à 11h30", a rapporté "un ponte" de France 2. L'an dernier, des pilotes avaient également été tournés avec Samuel Etienne, Jean-Luc Lemoine, Damien Thévenot, Vincent Cerutti et Julia Martin. "Peut-être que cela va leur servir aujourd'hui", estime un animateur qui avait postulé. Et de partager sa préférence pour Jean-Luc Lemoine qui "y serait très bien" selon lui.

Un rythme de tournages trop intense pour Jarry

C'est en tout cas reparti pour un sacré casse-tête pour la Deux qui ne compte pas se séparer de son jeu devenu emblématique mais au rythme de tournages trop intense. C'est ce qui a contribué à faire partir Laurence Boccolini et maintenant Jarry, lequel n'aurait vu ses enfants que 17 jours depuis le mois de septembre dernier. "On tourne 5/6 émissions par jour de tournage, sur 3 ou 4 jours d'affilée", avait souligné la productrice Simone Harrari-Beaulieu à Puremédias. Un rythme que Jarry ne tenait plus, d'autant plus qu'il se prépare à partir en tournée pour son nouveau spectacle en France et en Belgique.

À propos de
Jarry
Jarry
"J'ai très peur de ça..." : Jarry prend une décision radicale pour protéger ses enfants, il s'en explique dans C à vous (VIDEO)
10 octobre 2024 à 13:50
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jarry bientôt de retour dans Tout le monde veut prendre sa place ? L'humoriste très demandé s'exprime, "et bien..." play_circle
Jarry bientôt de retour dans Tout le monde veut prendre sa place ? L'humoriste très demandé s'exprime, "et bien..."
10 décembre 2024
Tout le monde veut prendre sa place : Qui est Anne, la nouvelle championne et ex-candidate d'un célèbre jeu sur TF1 ? play_circle
Tout le monde veut prendre sa place : Qui est Anne, la nouvelle championne et ex-candidate d'un célèbre jeu sur TF1 ?
13 novembre 2024
Tout le monde veut prendre sa place encore déprogrammé pour 3 jours et ce n'est pas la faute des élections législatives...
Tout le monde veut prendre sa place encore déprogrammé pour 3 jours et ce n'est pas la faute des élections législatives...
29 juin 2024
Les articles similaires
"Partout aux JO mais ici, personne !" : Matthieu Lartot dresse le triste bilan des Jeux paralympiques...
"Partout aux JO mais ici, personne !" : Matthieu Lartot dresse le triste bilan des Jeux paralympiques...
9 septembre 2024
Grand retour d'une figure de Télématin : elle avait quitté Thomas Sotto, elle revient face à Flavie Flament et Julien Arnaud ! play_circle
Grand retour d'une figure de Télématin : elle avait quitté Thomas Sotto, elle revient face à Flavie Flament et Julien Arnaud !
10 décembre 2024
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Dernières news