L'affaire n'est pas encore terminée pour Jean-Michel Maire. Selon les informations de nos confrères de Closer, le chroniqueur de TPMP a été entendu par la police lundi 26 mars, Soraya Riffi ayant déposé une plainte en janvier. La jeune femme se serait dit victime de critiques et de moqueries sur les réseaux sociaux depuis que l'employé de Cyril Hanouna l'a embrassée sur la poitrine sans son consentement, 14 octobre 2016, dans Les 35h de Baba (C8). Contactés par Closer, Jean-Michel Maire et C8 n'ont pas encore réagi.
Pour rappel, Jean-Michel Maire s'était permis d'embrasser la brunette sur le haut de la poitrine sans son consentement après un happening la faisant passer pour Kim Kardashian. Aussitôt, le CSA avait été alerté par des milliers de téléspectateurs pour dénoncer ce qui avait été qualifié d'"agression sexuelle" en direct à la télévision. Le 23 novembre 2016, le CSA mettait alors C8 en demeure.
Saisi par la chaîne C8 le 2 février 2017 afin d'invalider cette mise en demeure du CSA, le Conseil d'État a finalement rendu sa décision le 4 décembre. Il a finalement rejeté la demande d'invalidation et a soutenu l'institution présidée par Olivier Schrameck. "Le caractère humoristique du programme n'était pas de nature à justifier une séquence qui ne pouvait que banaliser un comportement consistant à embrasser une femme contre sa volonté manifeste", pouvait-on lire.