George, Charlotte et Louis vivent actuellement une période très difficile. Et pour cause, Kate Middleton, se bat contre le cancer, de même que leur grand-père, Charles III. De son côté, le Prince William doit gérer de la meilleure des façons cette situation, tout en assurant son rôle de futur souverain d'Angleterre.
En plus de traverser cette période très compliquée, les enfants doivent se plier à des règles bien définies. Parmi elles, il y en a une qui est propre à leur éducation royale : les adultes ont interdiction d'élever la voix sur eux, et vice versa.
Dans les colonnes du magazine Netmums, Sarah Carpenter, nounou formée à Norland, centre d'enseignement prestigieux qui se situe à Bath, s'est confiée sur cette particularité. Elle a déclaré : "Pour une nounou de Norland, crier ou élever la voix autour de nos accusations est totalement interdit et à juste titre". La raison de cette interdiction formelle ? "Ça ne permet pas aux enfants de se sentir responsabilisés ou soutenus".
Pour le couple Kate et William, crier sur leurs enfants lorsqu'un conflit fait irruption dans leur vie n'a aucune valeur, comme le révèle Sarah Carpenter. Ainsi, le futur souverain d'Angleterre et son épouse préfèrent parler calmement avec leurs trois enfants, plutôt que de se laisser emporter par leur colère.
Mais ce n'est pas tout, la nounou diplômée de Norland révèle une seconde caractéristique propre à la famille royale d'Angleterre. Le mot "idiot" est formellement interdit d'utilisation, sauf lorsqu'il s'agit de parler d'une grimace. La raison ? Les nourrices ont pour obligation d'insister sur l'action que fait un enfant, et par conséquent, ne doivent pas utiliser de terme négatif pour le qualifier.
Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou de George, Charlotte et Louis de Cambridge depuis 2014, doit donc impérativement se plier à ses règles bien définies, en plus de suivre toute la petite famille à la trace. Originaire d'Espagne, cette femme âgée de 47 ans a appris le métier de nourrice au sein de la prestigieuse école de Norland, après avoir d'abord voulu entrer dans les ordres. Depuis, cette super nanny figure parmi l'élite britannique.