Des conseils à suivre ? George, Charlotte et Louis de Cambridge : des éléments précis bannis pour le bien de leur éducation
Publié le 11 juin 2024 à 13:39
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Quand on est membre de la famille royale d'Angleterre, on a tout sauf une enfance ordinaire. Et George, Charlotte et Louis de Cambridge, les enfants de Kate et William, n'échappent pas à la règle. D'ailleurs, il y a même une caractéristique de leur éducation qui est très particulière...
Des conseils à suivre ? George, Charlotte et Louis de Cambridge : des éléments précis bannis pour le bien de leur éducation
George, Charlotte et Louis doivent se plier à des règles d'éducation bien définies.
George, Charlotte et Louis. Selon une nounou formée à Norland, les adultes ont interdiction de leur crier dessus.
George, Charlotte et Louis. La raison de cette interdiction ? "Ça ne permet pas aux enfants de se sentir responsabilisés ou soutenus".
George, Charlotte et Louis, le 17 juin 2023. Ce n'est pas tout, le mot "idiot" est également banni de Buckingham Palace.
Charlotte, 16 juillet 2023. L'unique usage de ce mot est pour parler d'une grimace.
Louis de Cambridge.
La suite après la publicité

George, Charlotte et Louis vivent actuellement une période très difficile. Et pour cause, Kate Middleton, se bat contre le cancer, de même que leur grand-père, Charles III. De son côté, le Prince William doit gérer de la meilleure des façons cette situation, tout en assurant son rôle de futur souverain d'Angleterre.

En plus de traverser cette période très compliquée, les enfants doivent se plier à des règles bien définies. Parmi elles, il y en a une qui est propre à leur éducation royale : les adultes ont interdiction d'élever la voix sur eux, et vice versa.

Interdiction formelle de crier

Dans les colonnes du magazine Netmums, Sarah Carpenter, nounou formée à Norland, centre d'enseignement prestigieux qui se situe à Bath, s'est confiée sur cette particularité. Elle a déclaré : "Pour une nounou de Norland, crier ou élever la voix autour de nos accusations est totalement interdit et à juste titre". La raison de cette interdiction formelle ? "Ça ne permet pas aux enfants de se sentir responsabilisés ou soutenus".

Pour le couple Kate et William, crier sur leurs enfants lorsqu'un conflit fait irruption dans leur vie n'a aucune valeur, comme le révèle Sarah Carpenter. Ainsi, le futur souverain d'Angleterre et son épouse préfèrent parler calmement avec leurs trois enfants, plutôt que de se laisser emporter par leur colère.

George, Charlotte et Louis, le 2 juin 2022. © BestImage, Julien Burton / Bestimage
Ce mot est banni de Buckingham Palace

Mais ce n'est pas tout, la nounou diplômée de Norland révèle une seconde caractéristique propre à la famille royale d'Angleterre. Le mot "idiot" est formellement interdit d'utilisation, sauf lorsqu'il s'agit de parler d'une grimace. La raison ? Les nourrices ont pour obligation d'insister sur l'action que fait un enfant, et par conséquent, ne doivent pas utiliser de terme négatif pour le qualifier.

Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou de George, Charlotte et Louis de Cambridge depuis 2014, doit donc impérativement se plier à ses règles bien définies, en plus de suivre toute la petite famille à la trace. Originaire d'Espagne, cette femme âgée de 47 ans a appris le métier de nourrice au sein de la prestigieuse école de Norland, après avoir d'abord voulu entrer dans les ordres. Depuis, cette super nanny figure parmi l'élite britannique.

Mots clés
People UK Enfant de star Famille royale Royal baby Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi : Leur fils Balthazar (5 ans) a bien grandi et profite d'un lieu particulier... grâce à sa célèbre grand-mère ?
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi : Leur fils Balthazar (5 ans) a bien grandi et profite d'un lieu particulier... grâce à sa célèbre grand-mère ?
14 août 2024
Sofia Essaïdi a 40 ans : pourquoi l'ancienne candidate de la Star Academy a arrêté la musique... et elle a bien fait !
Sofia Essaïdi a 40 ans : pourquoi l'ancienne candidate de la Star Academy a arrêté la musique... et elle a bien fait !
6 août 2024
Les articles similaires
"C'est qui cette femme ?" Kate Middleton : Rencontre au saut du lit avec sa belle-soeur Alizée, les enfants présents
"C'est qui cette femme ?" Kate Middleton : Rencontre au saut du lit avec sa belle-soeur Alizée, les enfants présents
17 septembre 2024
Concert de Noël de Kate Middleton : le prince William arrive avec leurs trois enfants, ils se sont mis sur leur 31 ! play_circle
Concert de Noël de Kate Middleton : le prince William arrive avec leurs trois enfants, ils se sont mis sur leur 31 !
6 décembre 2024
Dernières actualités
"Il te détestait. Tu le sais très bien..." : Une réaction d'un membre de la famille Le Pen ne passe pas, le clan s'écharpe après la disparition play_circle
"Il te détestait. Tu le sais très bien..." : Une réaction d'un membre de la famille Le Pen ne passe pas, le clan s'écharpe après la disparition
22:14
Nikola Karabatic "confronté à l'inconnu" : À quoi ressemble la vie de jeune retraité de la légende du handball français ? play_circle
Nikola Karabatic "confronté à l'inconnu" : À quoi ressemble la vie de jeune retraité de la légende du handball français ?
21:53
"Aujourd'hui, cela fait 5 ans que..." : Paris Jackson évoque son combat contre les addictions play_circle
"Aujourd'hui, cela fait 5 ans que..." : Paris Jackson évoque son combat contre les addictions
21:45
"J’allais y passer" : Philippe Katerine atteint d'un mal qui touche 1 personne sur 10 en France, il échappe au pire play_circle
"J’allais y passer" : Philippe Katerine atteint d'un mal qui touche 1 personne sur 10 en France, il échappe au pire
21:32
Dernières news