Monica Bellucci a choisi la France pour passer son confinement. À vrai dire, elle n'en avait pas vraiment le choix. Il fallait que ses deux filles, Deva (15 ans) et Léonie (9 ans) puissent continuer à voir leur père, qui séjourne une partie de l'année sur la côte basque, d'où Tina Kunakey est originaire.
On imagine qu'au bout de deux mois à rester à la maison, Deva commence à s'ennuyer un peu. Pour passer le temps, l'adolescente a dévoilé deux selfies sur son compte Instagram, le mardi 5 mai 2020. "Comment se passe votre confinement ?", questionne-t-elle en légende. On sait en tous cas comment se passe le sien, en toute tranquillité, avec un brin de lassitude.
Dans une interview à Madame Figaro datée du 24 avril 2020, Monica Bellucci en avait dit un peu plus sur le quotidien confiné de ses deux jeunes filles. "Mes journées se passent au rythme de mes filles. Elles reçoivent des cours scolaires en vidéo et je surveille ça d'un oeil vigilant. Il est indispensable qu'elles aient un cadre", avait expliqué l'actrice de 55 ans.
"Il y a des femmes qui s'accomplissent formidablement bien sans enfants, mais moi, ce qui me donne de la valeur, ce sont mes filles. Et je suis là pour les aimer : cet amour-là, j'en suis persuadée, il donne une solidité pour la vie", avait tendrement ajouté l'icône glamour italienne.
Ayant hérité des jolis traits de sa mère, Deva a déjà fait ses débuts dans le monde du mannequinat. À seulement 14 ans, elle tournait une publicité pour Dolce Shine, le nouveau parfum féminin de Dolce & Gabbana. Mais pas de quoi en faire déjà une carrière. "C'est seulement une campagne (...) Je pense qu'elle a envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu'il y a à être une adolescente", avait expliqué Monica Bellucci au Monde en février dernier.
Pour rappel, Deva est la première fille issu du mariage de sa mère avec Vincent Cassel. Elle a également une soeur prénommée Léonie (9 ans) et une demi-soeur du côté de son papa, Amazonie (1 an), fille de Tina Kunakey.