C'est l'une des rares belles histoires du moment en NFL. Victime d'un rare cancer, Leah, la fille du footballeur de la NFL Devon Still, poursuit sa guérison. Et le mardi 12 janvier, l'enfant de 5 ans à la belle chevelure retrouvée est enfin sortie de l'hôpital - comme son papa de 26 ans, très actif sur les réseaux sociaux, l'a raconté sur Instagram.
"Elle a vraiment vaincu le cancer." Après des mois passés entre espoir et peur de la rechute, Devon Still a laissé éclater sa joie sur Instagram hier, le mercredi 13 janvier. "41 jours de chimiothérapie, 40 jours de traitement aux anticorps, 19 jours de radiation, 7 heures d'opération et une victoire !", a même ajouté l'heureux papa, fier de sa courageuse fille, dont il avait publié un dernier cliché pour son "dernier traitement" dans un hôpital de Philadelphie, quelques jours plus tôt.
Devon Still, qui a également remercié chaleureusement ses fans pour les messages de soutien, avait vu son cauchemar débuter en juin 2014. Au début de l'été, les médecins avaient diagnostiqué à sa fille Leah un neuroblastome de stade 4, un cancer rare touchant les jeunes enfants - elle avait 50% de chances de survivre. Le joueur des Houston Texans (NFL), qui donnait régulièrement des nouvelles sur Instagram, avait déclaré que sa fille était guérie en mars 2015 avant quelques complications cet été. Heureusement, tout s'est depuis bel et bien arrangé...