Grosse frayeur pour la talentueuse et mythique Diana Ross. D'après les informations divulguées jeudi par Page Six, la chanteuse de 72 ans a en effet été victime d'un accident de la route survenu le 13 avril en Pennsylvanie. De passage sur la côte Est des Etats-Unis pour assurer une représentation dans la ville de Bethlehem, l'interprète de tube pop Ain't No Mountain High Enough se déplaçait en limousine pour se rendre à son concert lorsqu'une chauffarde a brutalement percuté son véhicule après avoir loupé un panneau stop.
Selon nos confrères, la star américaine a été blessée à la tête et à la nuque. Se plaignant de douleurs, Diana Ross a été prise en charge par une équipe paramédicale venue en renfort sur les lieux de l'accident. Après avoir reçu les premiers soins, la belle-mère de l'actrice Ashlee Simpson a indiqué être suffisamment en forme pour reprendre le cours de sa journée, assurant qu'elle consulterait rapidement un médecin pour obtenir des soins approfondis. Aucune autre personne n'a été blessée et l'automobiliste fautive (une jeune femme de 22 ans) a seulement écopé d'un procès-verbal.
Vite remise du choc, Diana Ross ne s'est pas désisté et a honoré son engagement comme prévu. Alors que son véhicule a été remorqué, la vedette de la chanson est toutefois parvenue à arriver en temps et en heure au casino de l'hôtel Sands Bethlehem pour assurer sa performance. Professionnelle jusqu'au bout, elle a ainsi prouvé que son public passait avant tout le reste. Une élégance folle !