Diane Kruger a elle aussi succombé à la tendance des réseaux sociaux en postant une photo d'elle plus jeune, sur son compte Instagram. L'actrice allemande de 38 ans a beau prétendre le contraire, à seulement 15 ans, la jouvencelle était déjà une bombe en puissance. Cheveux blonds, teint immaculé et sourire rayonnant, la compagne de Joshua Jackson était bien loin du cliché de l'adolescente boutonneuse.
"Me voici à 15 ans, je venais de gagner le prix de mannequinat Look de l'année en Allemagne, a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Vous devez vous demandez comment ça se fait ? Moi-même, je ne sais pas... Peut-être que cette année-là, les visages de bébé trop maquillés avec le sourire de travers étaient à la mode ? Ou alors ils ont essayé de me faire une blague cruelle ?
"Peu importe la personne qui m'a choisie au final... merci pour le Vespa que j'ai remporté ainsi que les possibilités que ça m'a offert dans la vie !!! À toutes les filles au physique ingrat qui sont là, dehors !!!! Il y aura toujours quelqu'un pour penser que vous êtes jolie !!!", a-t-elle fini par conclure.
La star du film Les Âmes vagabondes est bien dure avec elle-même... Si elle a l'air de de ne pas tellement apprécier son physique de l'époque, force est de constater qu'elle ne manquait pas de charisme et encore moins de charme. C'était déjà une très jolie jeune fille qui est aujourd'hui devenue une jeune femme magnifique, égérie des produits de beauté de la marque Chanel. L'actrice et mannequin n'a d'ailleurs pas manqué de partager récemment une photo prise en coulisses d'un shooting réalisé pour la maison de luxe française.
"Encore une superbe journée pour Chanel avec la légendaire Odile Gilbert <3 @chanelofficial", a-t-elle posté en ajoutant une photo d'elle en pleine retouche make-up. Force est de constater qu'à 38 ans, Diane Kruger, bientôt à l'affiche de Maryland, est bien plus sublime encore que dans ses jeunes années. Une beauté intemporelle.
Coline Chavaroche