Belle au naturel Diane Kruger ? Oui à 200% ! L'actrice allemande et francophone, 38 printemps au compteur, s'affiche régulièrement sur son Instagram, où elle vient de poster une photo d'elle sans maquillage. Et de noter avec humour : "Je ne sais pas pourquoi je ressemble toujours à une adolescente", écrit-elle.
En même temps, la jolie Diane n'a pas vraiment tort. Sur le cliché, elle est le portrait craché de Saoirse Ronan, une jeune comédienne à qui elle avait donné la réplique dans Les Âmes vagabondes. Il faut bien reconnaître que sur les tapis rouges, Diane Kruger est toujours impeccable, d'une beauté solaire qui, à l'approche des 40 ans, fait mouche devant les photographes. Son secret réside essentiellement dans son hygiène de vie irréprochable et, sur les red carpets, dans un maquillage discret. Interrogée en 2013 par le magazine Dujour, elle avait confié qu'elle se trouvait "plus belle qu'avant" et qu'elle utilisait ce maquillage fin et transparent pour "ressembler à elle-même". "Se sentir belle est une émotion privée et cela m'aide à mettre les choses en perspective, je m'accepte comme je suis", confiait la comédienne.
La chérie de Joshua Jackson s'assume telle qu'elle est, et elle a bien toutes les raisons de le faire. Celle qui disait ne pas "être nostalgique" de ses 20 ans mène une brillante carrière outre-Atlantique. La star de la série The Bridge vient de boucler le tournage de Fathers and Daughters, prochain film de Gabriele Muccino avec Aaron Paul et Amanda Seyfried en têtes d'affiche, avant d'effectuer son retour en France. Après avoir tourné sous la direction d'Alice Winocour dans Maryland face au magnétique et irrésistible Matthias Schoenaerts, elle a retrouvé son ami Gilles Lellouche sur le film Sky, nouveau long métrage de Fabienne Berthaud (Pieds nus sur les limaces). La blonde flamboyante y incarne Romy, une femme qui part en voyage en Californie avec son mari joué par Gilles Lellouche comme Diane Kruger l'a sous-entendu sur Instagram en postant une photo d'eux sur le tournage le jour de la Saint-Valentin. Lors d'une violente dispute, elle le tue accidentellement. Elle s'évade et part pour un voyage seule à travers la Californie et le Nevada. Le film n'a pas encore de date de sortie.